Stratégie quantique EA

17 réponses

JS17

Client, bbp_participant, communauté, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113375

Marquer,

 

Qu'est-il advenu de Quant Strategy EA ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128992

Malheureusement, les résultats n'ont pas été très bons ces derniers temps, et nous avons donc cessé de le proposer. 

 

Je suis également trop occupé par la programmation car nous nous concentrons sur le nouveau SQ 4 et j'ai très peu de temps pour développer de véritables stratégies de trading en ce moment.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129033

Les résultats ne sont pas très bons ?

La stratégie a été adaptée à la courbe ? Pour être honnête, Mark, si votre stratégie de drapeau générée par le logiciel de drapeau échoue, cela n'est pas bon pour l'ensemble du produit.

btn_viewmy_160x33.png

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129045

Plus je me penche sur les tests et l'ajustement des courbes, plus j'en viens à la conclusion qu'il n'y a que deux types de stratégies automatisées. Les stratégies à courbe ajustée qui fonctionnent pendant un certain temps et les stratégies à courbe ajustée qui ne fonctionnent plus.

 

J'espère me tromper.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129052

L'ajustement à la courbe est le plus gros problème des stratégies créées à l'aide d'une approche d'apprentissage automatique, mais cela ne signifie pas que toutes les stratégies automatiques sont ajustées à la courbe.

 

Le problème provient également d'améliorations trop importantes - plus vous essayez d'optimiser ou d'améliorer la stratégie pour obtenir de bons résultats sur les données historiques, plus vous l'adaptez à la courbe.

 

Adrian - Je comprends votre point de vue, mais le problème est qu'en raison de la programmation, je n'ai pas le temps d'élaborer des stratégies.

Je pense qu'il est préférable d'arrêter d'utiliser / de vendre quelque chose que je ne suis pas en mesure d'entretenir et de soutenir.

 

Si vous cherchez la preuve que SQ peut générer de bonnes stratégies, nous publierons bientôt un article avec des résultats concrets.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129080

Adrian - Je comprends votre point de vue, mais le problème est qu'en raison de la programmation, je n'ai pas le temps d'élaborer des stratégies.

Je pense qu'il est préférable d'arrêter d'utiliser / de vendre quelque chose que je ne suis pas en mesure d'entretenir et de soutenir.

 

Si vous cherchez la preuve que SQ peut générer de bonnes stratégies, nous publierons bientôt un article avec des résultats concrets.

 

J'attends un tel article ! 

 

Et s'il s'agit de ne pas avoir le temps de développer - Mark, pour être honnête, je pense que si le développement vous rapportait 100 ou 200% de bénéfices par an, alors vous abandonneriez certainement la programmation et commenceriez à développer 🙂 Mais.... Ce n'est que mon point de vue. 

btn_viewmy_160x33.png

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129093

Et s'il s'agit d'un manque de temps pour le développement - Mark, pour être honnête, je pense que si le développement vous rapportait 100 ou 200% de bénéfices par an, alors vous abandonneriez certainement la programmation et commenceriez à développer.  🙂 Mais.... Ce n'est que mon point de vue. 

 

Vous avez raison, mais pas tout à fait.

Je suis un bon programmeur, mais je ne suis pas sûr d'être un bon trader. J'ai toujours été plus intéressé par la programmation et l'aspect technique des choses que par le trading proprement dit.

Il est tout à fait possible de développer un excellent portefeuille de stratégies même avec les versions actuelles ou antérieures de SQ, comme l'ont fait certains de mes clients, mais je travaille toujours à plein temps sur la nouvelle version,

au lieu de passer mon temps à développer mon portefeuille de stratégies.

 

Depuis que j'ai commencé StrategyQuant, je n'ai pas vraiment eu le temps de développer "seulement" des stratégies. parce que en cours de développement et le maintien  produit comme StrategyQuant est un travail à plein temps.

Il ne s'agit pas seulement d'avoir les outils, mais aussi le bon état d'esprit, des processus de travail corrects et du temps à disposition.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129098

Il est tout à fait possible de développer un excellent portefeuille, comme l'ont fait certains de mes clients, 

 

J'aimerais les connaître 🙂 Ont-ils disparu du forum ? 

 

 

 

 

Je suis un bon programmeur, mais je ne suis pas sûr d'être un bon trader.

 

SQ n'est pas fait pour être un bon trader. C'est un outil qui crée des stratégies automatisées. Il n'est pas nécessaire d'être un bon trader ou même de connaître les méthodes de trading - à part ces bases.

 

 

Quoi qu'il en soit, vous gagnez beaucoup d'argent grâce aux ventes - je pense même plus qu'en négociant avec un petit capital 😉 .

btn_viewmy_160x33.png

0

john99

Client, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129227

J'espère que personne n'a l'illusion qu'il est possible d'élaborer une stratégie qui sera rentable 100% du temps ? Il y a suffisamment d'aléas dans tout marché pour rendre cette tâche impossible. La seule chose que nous pouvons espérer, c'est que les profits, au fil du temps, soient plus importants que les pertes.

 

Pour ce faire, il peut être nécessaire d'exécuter un portefeuille de stratégies non corrélées, même sur le même symbole FX. Le nouvel EA Analyzer peut justement faire cela, créer un portefeuille de stratégies non corrélées... 

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129232

AndrEAs SQ

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129325

C'est aussi simple que cela. La SQ, ça marche ! Mais c'est à vous de le faire fonctionner.
 
Mark, j'ai quitté le forum depuis longtemps. Mais je viens te remercier et te féliciter pour ton travail.
 
Meilleures salutations

AndrEAs

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129339

Bonjour,

Oui, je pense que cela fonctionne. Nous pouvons observer le compte myfxbook les mois suivants.

 

Le mode de génération et de filtrage est important :

Je pense que personne ne dira à tous les autres comment trouver si cela fonctionne. Je cherche depuis 3 ans une bonne méthode.

J'apprends chaque jour un peu plus

Cela me donnera plus d'énergie pour trouver la solution si quelqu'un a trouvé une solution 🙂 .

 

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129390

SQ fonctionne pour moi - je pense que chacun définit différemment ce que signifie "fonctionner".

 

Pour moi, c'est le premier produit qui m'offre TOUTES les possibilités que j'ai toujours recherchées pour générer des stratégies automatisées. Les stratégies fonctionnent-elles en trading live ? Oui et non, comme pour toutes les stratégies qui ont été développées et qui fonctionnent encore ou ne fonctionnent plus. Automatisée OU manuelle, cela n'a pas vraiment d'importance - n'importe quelle stratégie peut échouer n'importe quand et vous ne le saurez JAMAIS AVANT que cela ne se produise.

 

Je fais du trading automatisé sur le forex à plein temps depuis 8 ans maintenant et je ne suis PAS riche, mais je peux gagner un revenu régulier grâce à des stratégies automatisées. Bien sûr, parfois vous pouvez vous retrouver dans une situation de drawdown ou de side-ways avec votre revenu, mais le point principal est de ne pas perdre trop d'argent (surprise hein? ;)).

 

Mon conseil et ma façon de procéder sont les suivants : générez les stratégies, veillez à ce qu'elles aient suffisamment de transactions pour que vous ayez un avantage statistique valable au moins pour les backtests (pour 2001 à ce jour, je n'utilise que des stratégies qui ont eu AU MOINS 800 transactions), ne jouez pas TROP avec la robustesse et la marche en avant etc... (c'est juste mon expérience car de tels tests ne m'ont jamais aidé à avancer en direct, cela ne faisait aucune différence !) De toute façon, vous aurez une idée de ce qui fonctionne au fur et à mesure que vous vous entraînerez. Créez ensuite un grand nombre de stratégies de ce type pour différentes paires / différents délais - créez un énorme portefeuille avec des stratégies à faible corrélation (SQ affiche cela, c'est donc facile) ! Ensuite, mettez le portefeuille en ligne et, au fil du temps, désactivez les stratégies qui ne fonctionnent plus (pour moi, le moment de les désactiver est lorsqu'elles ont dépassé leur drawdown historique maximal de backtest) avec de nouvelles stratégies que vous avez découvertes entre-temps. Pour moi, c'est un processus continu quotidien et SQ l'a rendu 1000 fois plus facile qu'il ne l'a jamais été auparavant lorsque je devais coder chaque stratégie dans MQ4 et la tester avec le testeur de stratégie pourri et lent.

 

Alors oui, la SQ fonctionne pour moi !


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134311

La SQ fonctionne aussi pour moi !

 

Depuis que j'ai commencé mon EA en octobre (EA généré par SQ), je fais un profit moyen de $40/jour.

 

Maintenant, je continue à utiliser SQ pour générer des variantes d'EA afin d'augmenter mon portefeuille et de répartir les risques. 

 

Jusqu'à présent, tout va bien et je suis heureux d'avoir fait cet investissement, j'avais hâte d'avoir la SQ 4.

 

 

M.K  

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134717

@cmkcmk

 

Est-ce que vous avez un lien myfxbook pour votre ea ?

 

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134718

J'ai un compte myfxbook et j'ai essayé de le lier à mon compte FXCM EA VPS mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

 

De toute façon, je vais quitter FXCM et je pense à migrer vers un nouveau courtier en devises. Quel courtier utilisez-vous actuellement et avez-vous des recommandations à faire ?

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)

1 2