Répondre

Question sur la courbe des actions du portefeuille

4 réponses

albert_yuan

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113392

Cher Mark,

 

Voici Albert Yuan de Chine qui a acheté StrategyQuant il y a quelques jours.  

 

Tout d'abord, je me sens TRES TRES chanceux de connaître l'incroyable et puissant produit Pro que vous avez fabriqué. Je vous remercie. 

 

Je veux que le logiciel ne génère aucune stratégie d'ajustement de courbe, donc le GBPUSD est ajouté comme portefeuille avec l'EURUSD comme principal. 

 

Lorsque certaines stratégies sont stockées dans la banque de données, je les classe par SQN et SQN (OOS) afin de vérifier la qualité de la stratégie. 

 

Lorsque j'examine la stratégie (de haut en bas), j'ai constaté une chose étrange : le résultat de certaines stratégies dans l'onglet Aperçu, le résultat GBPUSD est listé, mais il n'y a pas de GBPUSD dans l'onglet Courbe d'équité, même si je choisis le paramètre Portefeuille. BTW : La stratégie de construction est toujours en cours d'exécution. 

 

Pourriez-vous me dire si c'est normal ou si ce que j'ai fait est une erreur ? Veuillez m'indiquer comment je peux examiner la courbe d'équité d'un portefeuille. 

 

Désolé pour mon anglais.  

 

Votre aide est appréciée. 

 

Voir aussi,

Albert

 

PS : Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas télécharger un fichier de captures d'écran pour une meilleure compréhension.

 

Message d'erreur du forum

  • Configuration des données.png

    Chargement ignoré (Erreur406)

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129129

Bonjour Albert,

 

Veuillez essayer de mettre à jour l'image à nouveau, les mises à jour ont été corrigées.

 

Lorsque j'examine la stratégie (de haut en bas), j'ai constaté une chose étrange : le résultat de certaines stratégies dans l'onglet Aperçu, le résultat GBPUSD est listé, mais il n'y a pas de GBPUSD dans l'onglet Courbe d'équité, même si je choisis le paramètre Portefeuille. BTW : La stratégie de construction est toujours en cours d'exécution. 

 

Si je comprends bien, vous avez testé la stratégie sur EURUSD et GBPUSD, mais vous ne voyez pas de graphique d'équité pour GBPUSD parfois.

Il peut s'agir d'un bug, mais y a-t-il des transactions pour GBPUSD ? Vous pouvez consulter la liste des transactions et voir s'il y a des transactions.

 

Pouvez-vous également joindre un exemple de cette stratégie ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129140

Bonjour Albert !

 

Cela m'est déjà arrivé.

 

Je pense que la stratégie n'a probablement pas généré de trade sur la 2ème série de données. Vérifiez ceci.

 

Votre ami, @ Qingdao

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129380

Exactement cela eastpeace, la stratégie ne génère tout simplement pas de trades pour GBPUSD dans ce cas, ce qui vous donne déjà la conclusion que soit vous utilisez un intervalle de temps trop court, soit la stratégie a peu de trades ou est très ajustée à la courbe. Il est préférable d'abandonner une telle stratégie.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

deenius

Client, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129469

Bonjour

 

J'ai le même problème. Lorsque je teste EURUSD et GBPUSD (comme Mark l'a décrit dans la rubrique article), j'ai des stratégies dans la banque de données qui n'utilisent pas GBPUSD.

 

 

http://postimg.org/image/8v6ijo4ht/full/

Automated Trading, PA & Renko systems, PC - i7-5820k, 480 GB SSD, 16 GB RAM  

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)