Répondre

Amélioration des stratégies par lots

2 réponses

webo

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113394

Bonjour,

 

Je commence à utiliser SQ 3.8 et dans mon flux de travail, après avoir construit et retesté, je me retrouve avec quelques stratégies (parfois plusieurs) dont je pense qu'elles pourraient être intéressantes et que j'aimerais essayer de les améliorer. D'après ce que j'ai compris, dans SQ 3.8, je dois essayer de les améliorer une par une. Il semble qu'il n'y ait pas de moyen d'améliorer plusieurs stratégies à la fois. Donc, en fin de compte, j'ai encore beaucoup de "travail manuel" à faire, qui pourrait peut-être être fait d'une manière plus "automatique"...

 

Ma question est la suivante : est-il possible d'améliorer (utiliser "improver" avec) plusieurs stratégies à la fois (je suppose qu'il faudra améliorer ces nombreuses stratégies avec les mêmes paramètres, par exemple : ajouter des conditions aux stratégies "long" "entries only" -par exemple-, sélectionner de nouveaux "building blocks" à ajouter à ces stratégies, et ainsi de suite... et ensuite répéter la même stratégie pour les stratégies "short", dans plusieurs stratégies à la fois)... Peut-être que si cette fonctionnalité d'amélioration de plusieurs stratégies en même temps n'existe pas jusqu'à présent dans SQ 3.8, ce serait bien de l'incorporer à SQ 4.0.

 

Merci d'avance,

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

 

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129014

Bonne suggestion.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129065

Merci pour cette suggestion, c'est une demande intéressante. Nous prévoyons d'ajouter des scripts dans le nouveau SQ 4, ce qui vous permettra d'écrire des scripts qui automatiseront certaines tâches.

Un exemple de script (en pseudo-code) pourrait être quelque chose comme :

 

1. élaborer des stratégies

 

2. choisir les 100 meilleurs

 

3. les tester à nouveau sur un autre symbole

 

4. les améliorer un par un

 

Ce sera un peu plus compliqué que cela, mais cela vous permettra de créer des commandes par lots qui utiliseront les fonctionnalités du programme.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)