Répondre

Modifications de la stratégie initiale

2 réponses

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113455

J'ai remarqué que lorsque je déplace une stratégie vers les sections Améliorer et Optimiser et que je démarre le test, les chiffres de la stratégie originale sont modifiés au moment où le test démarre. J'ai l'impression que mes entrées Améliorer/Optimiser sont incorrectes à cause de cela, et que les résultats du test ne seront pas fiables. Est-ce normal ? Ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

 

Exemple : Ma stratégie originale est chargée dans la fonction Optimiser pour la matrice Walk-Forward avec un IS Net Profit de +$6,240. Mais j'appuie sur le bouton de démarrage et, au moment même où elle démarre, la stratégie devient IS Net Profit -$4,231. Qu'est-ce qui ne va pas ?

 

Merci,

Todd

0

john99

Client, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129301

Il est très probable qu'un ou plusieurs paramètres de la stratégie soient différents. Ceux-ci ne sont pas copiés automatiquement du mode Construction au mode Retester/Améliorer/Optimiser, etc.

Afin de le copier, localisez le bouton "Appliquer les paramètres de la stratégie" sous Résultats->Paramètres de la stratégie.  

 

Cliquez sur Aide et cherchez "Paramètres de stratégie" pour plus d'informations...

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129310

Cela a fonctionné, merci !

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)