Portefeuille EURUSD #2

31 réponses

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113464

Bonjour mes chers amis,

 

Mon précédent portefeuille de GBPUSD ayant totalement échoué, j'ai envisagé de trouver de nouvelles stratégies dans des conditions très différentes. Qu'est-ce que j'en ai retiré ? Je pense que les résultats sont bons (jusqu'à présent...).

 

J'ai déjà commencé un test d'incubation court sur le compte Live avec un petit montant ($150).

 

Voici les premiers résultats après 20 jours de test.

 

Après un mois complet de tests :

 

 

J'ai désactivé quelques stratégies en raison de pertes importantes. Je n'ai ajouté que les stratégies qui ont pleinement passé le WFM.

 

btn_viewmy_160x33.png

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129703

Ça a l'air vraiment bien, de bons progrès cette semaine. Continuez comme ça ! Tous les M15 TF, n'est-ce pas ?

 

 

En effet.

 

En ce moment, je suis en train de redonner un nouveau "look" à mon portefeuille et bientôt de nouvelles stratégies seront ajoutées ( @geektrader - elles seront principalement sur le H1 😉 ).

btn_viewmy_160x33.png

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129706

Super, continuez comme ça ! Je publierai bientôt mes résultats également. Je me concentre actuellement sur M30, puis M15, puis H1, mais M15 et M30 semblent produire les stratégies les plus stables et les plus "logiques" d'après mes constatations - elles ont également suffisamment de transactions pour être statistiquement pertinentes. H1 et up donnent de meilleures courbes d'équité, mais les transactions sont souvent si peu nombreuses qu'elles n'ont tout simplement pas de sens. Je n'accepterai aucune stratégie dont le nombre de transactions est inférieur à 1 000 en 15 ans afin qu'elle ait une certaine pertinence statistique.

 

Si je peux me permettre : construisez-vous aussi d'abord toutes les stratégies avec la méthode " cadre temporel sélectionné uniquement " ?


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129710

Si je peux me permettre : construisez-vous aussi d'abord toutes les stratégies avec la méthode " cadre temporel sélectionné uniquement " ?

 

Non, j'utilise la méthode des données 1min pour générer des stratégies. 

btn_viewmy_160x33.png

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130255

Les résultats sont bons, l'aspect est bon. Style différent du mien personnellement. J'opte pour le H1 et le D1 et je veux que mes stratégies durent des années ("Le trading n'est pas un sprint, c'est un marathon").

Je n'ai jamais eu confiance dans les stratégies basées sur des données courtes, mais c'est cool de voir qu'il y a du travail.

Continuez à le mettre à jour. J'aimerais voir combien de temps il fonctionne. Je pourrais en créer un moi-même sur un micro-compte de la même taille que mon portefeuille public, mais à des fins privées, et le laisser négocier à haut risque et à fort effet de levier pour voir ce qu'il peut faire, à titre expérimental, puis le mettre hors ligne lorsque le solde devient parabolique 😀.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130333

Je travaille actuellement sur un portefeuille de stratégies M5, basées sur des sessions à faible volatilité (par exemple, la session asiatique pour l'EUR/USD) qui sont des range traders et qui évitent les événements à fort impact.

 

Je les mettrai bientôt sur un compte réel avec un lien dans myfxbook, en ajoutant au portefeuille au fur et à mesure que je trouve de nouvelles stratégies.

0

Tête_Geekster

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130410

Je travaille actuellement sur un portefeuille de stratégies M5, basées sur des sessions à faible volatilité (par exemple, la session asiatique pour l'EUR/USD) qui sont des range traders et qui évitent les événements à fort impact.

 

Je les mettrai bientôt sur un compte réel avec un lien dans myfxbook, en ajoutant au portefeuille au fur et à mesure que je trouve de nouvelles stratégies.

Cet EA le fait très bien. $2000 cependant, il peut être intéressant d'essayer de comprendre ce qu'il utilise comme signal. 

 

https://www.mql5.com/en/market/product/8238

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130417

Cet EA le fait très bien. $2000 cependant, il peut être intéressant d'essayer de comprendre ce qu'il utilise comme signal. 

 

https://www.mql5.com/en/market/product/8238

 

https://www.mql5.com/en/signals/100785  

 

On dirait une Martingale + Grille coûteuse.

 

5-13-2015_2-03-38_PM.jpg

0

Tête_Geekster

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130420

Ce n'est pas le cas. Réglez votre temps correctement. 

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130422

Achetez-le et postez le code. Il sera reconstruit gratuitement dans EA Wizard 😀

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130423

BTW Je parie qu'il s'agit d'une performance en direct et qu'elle est loin d'être aussi agréable qu'elle en a l'air. Avec une telle fréquence de trades, c'est définitivement du micro scalping. Je me demande comment il gère le slippage dans le monde réel.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130431

Achetez-le et postez le code. Il sera reconstruit gratuitement dans EA Wizard 😀

 

Vous n'obtenez pas le code source lorsque vous achetez chez MetaQuotes, les EA sont tous cryptés et compilés avec un wrapper qui inclut une limite d'activations sur PC, donc aucune chance 🙂 .

0

Tête_Geekster

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130442

Il n'effectue qu'une seule transaction par jour. Parfois, il ajoute une deuxième position à proximité du premier achat. De mémoire, je crois qu'il achète ou vend la bougie de 20:00 et la clôture avant le début de la session. Il semble assez stable et le compte réel semble bien fonctionner. Il a environ 800 abonnés à son signal. 

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130443

Pouvez-vous ouvrir un nouveau fil de discussion en fonction de votre offtop ? 😉

btn_viewmy_160x33.png

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130920

Le portefeuille est donc mort comme on peut le voir sur les résultats 😉

btn_viewmy_160x33.png

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130922

Le portefeuille est donc mort comme on peut le voir sur les résultats 😉

 

Que s'est-il passé ?

0

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 31)

1 2 3