Répondre

A propos de la "sortie à la fin de la journée" dans les multichats

1 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113472

Bonjour, Mark,

 

la fonction "SetExitOnClose" dans EL est trop faible.

 

Comme nous le savons tous, les marchés à terme ne sont pas très continus.

 

Un contrat à terme à la bourse des matières premières de Zhengzhou, la première section de négociation est de 21h00 à 23h30, puis la deuxième section est de 9h00 à 15h00 le jour suivant. Le règlement s'effectue à 15h00. Ensuite, la bourse commence une nouvelle journée de négociation à 21h00 cette nuit-là (GMT+8).

 

Je veux juste que la sortie de la négociation intrajournalière se fasse entre 14:55 et 15:00.

 

Mais setexitonclose dans MC permettrait de clôturer la négociation à 23h30 et de la clôturer à 15h30.

 

Pourriez-vous nous donner plus de liberté dans le cadre de la logique d'échange ?

 

Par exemple, l'heure de sortie > =14:55 et l'heure de sortie <15:00 ? et la transaction se terminera à 14:55 tous les jours. et n'affectera pas la transaction suivante (21:00-23:30).

 

De plus, "setexitonclose" dans le trading vivant ne clôturerait pas le trading. Nous avons besoin d'un autre moyen pour contrôler les transactions intrajournalières.

 

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider à ce sujet, merci !

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129360

Il s'agit de périodes d'échanges assez inhabituelles, mais j'essaierai de rendre le système plus flexible dans la nouvelle version.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)