Répondre

Question-distance par rapport au prix

3 réponses

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113480

Bonjour,

 

J'ai découvert la distance minimale entre le prix et les résultats.

 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer (et à d'autres) ce que cela signifie exactement, si cela dépend du courtier ou des paramètres de la stratégie, comment cela fonctionne exactement, etc.

PRINCIPALEMENT, fait-il partie du code source ?

 

 

Je vous remercie de votre attention.

 

Patrick

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129475

Faites-vous référence aux Stops et aux Limites ? Si oui : en principe, le courtier n'autorise pas le placement d'un ordre stop ou limite s'il n'est pas à x pips de l'offre ou de la demande actuelle. Cela lui facilite la tâche en réduisant le risque que votre ordre Stop/Limit soit touché avant même que l'ordre ne soit "passé". De plus, cela n'est pas vraiment nécessaire à moins que vous ne fassiez du scalping et les courtiers ont clairement indiqué par le passé qu'ils n'aimaient pas les scalpers (et certains interdisent même l'activité de scalping). Mais j'ai vu de plus en plus de courtiers annoncer qu'ils autorisaient le scalping...

 

Dans un autre fil de discussion sur ce forum, quelqu'un a déclaré que cela varie selon le courtier et que certains courtiers n'ont pas cette exigence. Mon courtier a une exigence de 3 pip.

 

-Stearno

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129479

Ok, je vais expliquer la question plus en profondeur. 

 

La plupart des courtiers non DD ont une distance 0 (ou 2) pour les ordres stop et limite.

 

Dans SQ, il y a une option pour choisir la distance minimale du prix lors de la construction/retest des stratégies.

 

La distance minimale par rapport au prix, si je la définis lors du test/construction de la stratégie, fait-elle partie du code MQ4 ?

 

Ou bien je peux tester n'importe quelle distance (0, 2 ou 5) mais elle sera utilisée par la distance de mon courtier, lorsque je négocie ?

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129509

ok le moyen le plus rapide était de le découvrir par moi-même. 

 

La distance minimale par rapport au prix fait partie de la stratégie. Si vous définissez 5 pips et que votre courtier vous permet d'utiliser 2 pips, vous utiliserez 5 pips de toute façon car cela fait partie des paramètres de la stratégie.

 

Parfois, cela peut modifier considérablement le résultat de la stratégie. Veillez donc à utiliser les mêmes paramètres de stratégie lorsque vous créez un fichier MQ4.

 

Patrick

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)