Répondre

Qu'utilisez-vous pour les tests de contrôle ?

3 réponses

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113520

Salut les gars, je me demandais si quelqu'un utilisait un programme différent de MT4 pour tester les stratégies créées dans EA Wizard ?

 

SQ4 sera génial car nous devrions pouvoir l'utiliser pour tester les stratégies créées dans EA Wizard (Right Mark ?), mais en attendant, quelles sont les autres options ?

 

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129544

Je ne connais pas d'autre option, il n'y a tout simplement rien d'autre que MetaTrader qui supporterait les EAs MT4.

 

La raison en est qu'ils devraient écrire leur propre analyseur du langage MT4, ce qui est très difficile et constitue une cible mouvante, car le langage lui-même est mis à jour de temps à autre.

 

Le nouveau SQ sera en mesure de le faire, car il interprétera les règles et ne lira donc pas du tout le code généré par l'EA.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Jason R

Abonné, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132201

J'utilise personnellement les données minute dans MT4 pour mon analyse grossière et l'optimisation (90% de précision de backtest).

Si un système est vraiment prometteur à ce niveau, je le déplacerai pour utiliser les données réelles, les spreads, le slippage et les commissions en utilisant Birts Tick Data Suite (précision de 99,9% en backtest).

Les résultats obtenus avec les données tick sont généralement très proches des backtests utilisant les données M1. 

Cela suppose que je teste un système qui ne sort jamais sur la même barre que celle où il est entré. Si je remarque que des transactions sortent dans la même barre que celle où elles ont été ouvertes, elles sont déplacées vers la suite de données tick, ou sont rejetées. 

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133018

ZuluTrade a créé son propre parseur MQ4 pour ZuluTrade+ et il s'appelle zql.

 

https://www.zulutrade.com/zuluscript-guide

 

Cela signifie donc qu'il est possible de créer un parseur/compilateur croisé compatible avec MQL4.

 

@Mark – Perhaps a new product for you, an MQL4 compatible backtester. Perhaps create parser that converts MQL4 to Java internally.  Maybe ZuluTrade will license or work with you?

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)