EURJPY 5min

11 réponses

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113535

Bonjour à tous,

 

Les yen crosses sont des paires sauvages et je pense qu'il est très difficile de trouver un modèle durable à long terme sur les plus grandes échelles de temps avec ces paires. Pour les yen crosses, je recherche donc des stratégies sur des périodes de 30 minutes ou moins. Ici, j'ai trouvé une stratégie intéressante à l'échelle de 5 minutes, voyez les pièces jointes et faites-moi savoir ce que vous en pensez. J'utilise des lots de 0,01 pour faciliter l'adaptation à votre propre profil de risque.

 

Merci,
Todd

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.
Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129586

Cela semble correct, mais essayez de démarrer WFM avec plus d'options - RUN étape 2, et OOS étape 5. 

btn_viewmy_160x33.png

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129597

Cela semble correct, mais essayez de démarrer WFM avec plus d'options - RUN étape 2, et OOS étape 5. 

 

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire, pouvez-vous développer un peu plus s'il vous plaît ?

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129598

Ce n'est pas grave, je suis sûr que cette image a déjà été modifiée 😉 .

btn_viewmy_160x33.png

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129599

Hein ?

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129600

Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez, Matusiak. Avez-vous quelque chose d'utile à dire ? Ou seulement des remarques vagues et des accusations sans fondement ?

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129601

Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez, Matusiak. Avez-vous quelque chose d'utile à dire ? Ou seulement des remarques vagues et des accusations sans fondement ?

 

 

Nous savons tous les deux que tu as changé d'image récemment. Maintenant, c'est bon. Vous avez réduit les étapes pour les OOS et les Runs. Maintenant, ça semble aller.

La prochaine fois, cachez votre impolitesse dans votre poche...

btn_viewmy_160x33.png

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129602

Qu'est-ce que cela signifie alors ? Ce n'est pas moi qui suis impoli, vous n'avez apporté aucune aide ou information utile à ce fil de discussion, alors peut-être devriez-vous suivre vos propres conseils en matière de politesse. Mais j'attends toujours quelque chose d'utile ou d'intelligent, si cela vous intéresse.

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129603

Mais j'attends toujours quelque chose d'utile ou d'intelligent si cela vous intéresse.

 

Dans votre fil de discussion ? Non, plus maintenant.

btn_viewmy_160x33.png

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129604

Merci Matusiak Adrian, nous avons tous beaucoup appris grâce à votre contribution. Permettez-moi de vous rappeler que sur le site Web de StrategyQuant, ce forum est répertorié sous l'onglet "Support". Les gens viennent donc sur ce forum pour apprendre des choses et obtenir des réponses à leurs questions. Veuillez donc respecter le fait que les nouveaux clients et les clients potentiels viennent ici pour poser des questions et obtenir un retour d'information de la part des membres les plus expérimentés. Vous n'avez pas été d'une grande aide et, à cause de vous, certaines personnes pourraient se sentir mal à l'aise de répondre et de m'aider ici maintenant. Ainsi, non seulement vous ne m'avez pas aidé du tout, mais vous avez entravé ma capacité à obtenir de l'aide de la part d'autres membres de ce forum.

 

Bonne chance pour faire ce que vous faites ici,

Todd

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129708

Les gars, détendez-vous et aimez s'il vous plaît! :) Pas besoin de se battre pour un programme aussi génial que SQ. Soyons amicaux, partageons et discutons à un niveau amical et utile, c'est à cela que sert le Forum :)


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129712

Je suis d'accord 🙂 .

0

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)