Répondre

Comment l'assistant EA peut-il modifier les ordres en attente ?

3 réponses

Julianrob

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113546

Bonjour Mark.

 

J'ai écrit un EA qui est conçu pour chevaucher les nouvelles 10 secondes avant l'événement. Cette fonction fonctionne bien jusqu'à présent et permet d'établir des ordres en attente fixes, mais il arrive que le prix monte ou descende dans les quelques secondes précédant l'heure de l'événement, ce qui risque d'entraîner l'exécution du marché avant la publication de l'information.

 

Dans ce cas, j'aimerais que les ordres d'achat et de vente en attente soient continuellement modifiés pour rester 10 pips au-dessus et au-dessous du prix actuel jusqu'à l'heure de l'événement. Mais il ne semble pas y avoir d'option pour modifier les ordres en attente existants ? Pouvez-vous me montrer comment procéder ?

 

Votre aide serait appréciée

 

Julien

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129648

Ne peut-on pas simplement créer un nouvel ordre en attente qui remplace l'ordre existant ?

0

Julianrob

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129651

Bonjour Seaton,

 

Merci pour votre contribution. Oui, c'est possible, mais il s'agit d'environ 20 modifications en 10 secondes. Je ne voulais pas que l'historique de mon compte se remplisse d'informations inutiles sur les commandes.

 

Julien

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129652

Oui, je le ferais certainement 🙂 .

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)