Répondre

Importation de l'historique depuis NT

1 réponses

Chris

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113552

Bonjour,

Je viens de télécharger la version d'essai

J'essaie d'importer des données historiques depuis NT7 et je me demande comment Strategy Quant gère le fuseau horaire ?
Le fuseau horaire de mon ordinateur est utc+8 (où NT et strategyquants sont installés).
Le logiciel utilise-t-il le fuseau horaire du compteur local lors de l'importation ?
Si ce n'est pas le cas, quelle est la procédure pour importer les données historiques et le fuseau horaire ? Le fuseau horaire n'est pas mentionné dans la documentation d'importation, d'après ce que j'ai pu voir. (peut-être faudrait-il ajouter un fuseau horaire pour la source de données, de la même manière que NT7 a cette option lors de l'importation de données).
Enfin, comment Strategyquant gère-t-il la reconduction des contrats futurs ? Et quelle est la meilleure façon d'importer des données de contrats futurs réparties sur plusieurs contrats au fil des ans ?
 
Remerciements
Chris

 

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129668

SQ utilise les données "telles quelles". Il ne modifie pas le fuseau horaire des données, ni quoi que ce soit d'autre. C'est donc le fuseau horaire présent dans les données qui est utilisé par SQ.

 

Pour ce qui est des contrats futurs, je n'en ai aucune idée, quelqu'un d'autre pourra peut-être vous aider.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)