Répondre

Heiken Ashi close trade EA

1 réponses

agent économique

Abonné, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113572

J'essaie de créer un EA simple qui ferme une transaction existante de la manière suivante :

 

Lorsque la bougie Heiken Ashi change de couleur, fermez la transaction. C'est tout.

 

Je joins un indicateur qui alertes pour changer de couleur, mais je ne sais pas comment créer un EA qui ferme la transaction.

Merci de m'aider.

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129751

Voulez-vous dire que vous voulez fermer une transaction existante qui a été ouverte manuellement ?

 

C'est un peu difficile d'utiliser l'EA Wizard, car il n'a pas été conçu pour gérer des transactions manuelles. Il utilise des nombres magiques dans les ordres pour reconnaître les ordres placés par l'EA.

Les transactions manuelles n'ont pas de nombre magique, donc la plupart des fonctions de l'EA Wizard ne fonctionneront pas avec elles.

 

Il est possible de résoudre ce problème en utilisant une fonction personnalisée, mais cela nécessite un peu de programmation. 

 

Détecter un changement de couleur Heiken Ashi est très simple, vous n''avez pas besoin d''un indicateur pour cela. La couleur change toujours lorsque la bougie passe de baissière à haussière et vice versa.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)