Maître du portefeuille

2 réponses

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113574

Je ne comprends pas ce que je fais de travers. J'ai créé quelques portefeuilles à partir de l'onglet Stratégies simples. Lorsque je vais dans Porfolio Master et que je clique sur "Calculer les combinaisons possibles de portefeuilles", j'obtiens toujours le message suivant : "Il y a des stratégies dans la banque de données des portefeuilles, le constructeur automatique de portefeuilles produira les portefeuilles créés dans cette banque de données, voulez-vous d'abord la vider ?

 

Pourquoi est-ce que je reçois ce message ? Je ne comprends pas comment cela fonctionne. J'aimerais vraiment que vous ajoutiez des vidéos tutorielles de vos produits, une fois que j'ai appris vos produits, je les adore, mais ce sont les nombreuses heures de courbe d'apprentissage qu'il faut passer pour apprendre qui sont pénibles. Je connais deux personnes qui ont abandonné après quelques essais parce qu'elles n'arrivaient pas à comprendre EA Wizard, elles auraient pu être de futurs clients pour vos autres produits, je dis ça comme ça.

0

Tamas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129729

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)