Répondre

Utilisation de "Barres depuis la clôture de l'ordre"

2 réponses

ddilbeck

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113584

Je souhaite utiliser ce contrôle de stratégie pour qu'un nouvel ordre ne soit pas ouvert immédiatement après la clôture d'un ordre précédent. J'aimerais spécifier un nombre de barres à attendre avant d'ouvrir un autre ordre si les paramètres de transaction sont toujours valides, mais je rencontre un problème lors de mes tests. Je dispose des paramètres de transaction suivants : "La position de l'ordre (nombre magique) est plate" et "Nombre de barres depuis la clôture de l'ordre (nombre magique) >= 4", ainsi que de mes autres règles de transaction. Lorsque je lance le backtest, il n'ouvre jamais d'ordre. Lorsque je supprime le paramètre "Bars since order closed", l'EA fonctionne, mais il ouvre un ordre juste après la fermeture de l'ordre initial, car les règles de trading sont parfois encore valables après la fermeture. J'utilise un stop suiveur qui suit le haut/bas de la barre précédente après 10 pips de profit. Je pense que le "bar count" n'entre pas en vigueur avant le premier ordre initial, mais je n'y parviens jamais car il n'ouvre jamais d'ordre lorsque les deux paramètres sont utilisés. Comment puis-je configurer cela pour que l'EA attende le nombre de barres spécifié avant d'essayer d'ouvrir un nouvel ordre ? Merci d'avance pour votre aide et/ou vos commentaires. 

0

Sherwin

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130596

J'ai le même problème. J'ai découvert sur l'un de mes EAs qu'après un trade perdant, il ouvre un ou plusieurs trades perdants consécutifs sur la barre suivante. Comme vous, j'ai essayé "If BarsSinceOrderclosed(1000) > 2 Then Assign variable ......"

en espérant que quelqu'un ait la réponse.

0

sdstrading

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130734

J'ai le même problème avec BarsSinceOrderOpened qui n'ouvre aucun ordre.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)