Répondre

COMMENT PARAMÉTRER L'EA POUR QU'IL OUVRE UN ORDRE DANS LA DIRECTION OPPOSÉE ?

4 réponses

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113598

HI

 

J'ai acheté une nouvelle position dans l'E.A., j'ai essayé de mettre en place une méthode dans l'E.A. mais j'ai échoué sur un point, je veux mettre en place dans l'E.A. l'ouverture d'une transaction dans le sens inverse.

 

si la clôture se fait en perte,

 

 Par exemple, si la première position ouverte est une position longue et qu'elle est clôturée à perte, je veux que l'E.A. se fasse après avoir vu que la position a été clôturée.

 

avec perte d'ouvrir immédiatement dans la direction opposée afin de compenser la perte.

Veuillez m'aider à définir cette stratégie dans l'assistant Quanty E.A.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129820

L'EA est donc une stratégie externe ?

Peut-être quelque chose comme ça :

 

SI    

La dernière commande était longue

et

Closed PL (votre numéro magique de commande, 0) < 0 <- ceci renvoie le PL de la toute dernière commande

 

ALORS

Entrée sur le marché (Short, etc.)

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129824

Merci pour vos explications,

 

Je suis un nouveau client, donc si j'étais en position longue et que j'achetais avec perte, alors où je mettrais la stratégie qui me conviendrait le mieux ?

 

Je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser la bande de Bollinger pour définir ma stratégie en long et en court, mais j'ai l'expérience qu'en long et en court...

 

Si l'une des positions est ouverte ou longue et qu'elle est clôturée avec une perte, je veux que E.A. ouvre immédiatement une position dans la direction opposée afin d'éviter de perdre de l'argent.

 

compansé,

 

et de même pour la position courte,

 

J'attends votre aide.

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129838

HI

Quelqu'un peut-il répondre à ma question ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130151

Bonjour msophe,

 

D'après ce que j'ai compris, j'ai essayé de donner un exemple de la manière dont les règles de l'EA pourraient fonctionner pour vous.

  1. Aller plus loin - si la dernière bougie clôture au-dessus de la bande de Bollinger supérieure
  2. Aller au plus court - si la dernière bougie clôture en dessous de la bande de Bollinger inférieure
  3. Inverser le court-circuit - si la position longue est clôturée avec une perte, passer à la position courte
  4. Inverser le long - si la position courte est clôturée avec une perte, passer à la position longue

Pour plus de simplicité, j'ai ajouté un objectif de profit de 20 pips et un stop-loss de 10 pips pour chaque ordre.

Remarquez les nombres magiques marqués d'une flèche. Ils doivent être réglés correctement.

 

 

1

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)