Répondre

Distance minimale entre la commande et le prix ?

6 réponses

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113610

Bonjour,

 

Est-ce la même chose que le niveau d'arrêt dans MT4 ?

 

Par exemple, si un courtier indique que le niveau d'arrêt est de 20 (ce qui, à mon avis, correspond à 2 pips, ce qui prête à confusion), dois-je entrer 2 ou 20 dans le QS ?

 

C'est très déroutant car MT4 affichera un spread de 19, ce qui signifie 1,9 pips, alors que je devrais entrer 1,9 dans SQ pour le spread et 2 comme distance min stop ?

 

Merci,

 

Mike

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129895

J'ai testé ce Mike et c'est en pips, que vous ayez un courtier à 5 ou 4 chiffres. La façon dont cela fonctionne est la suivante : c'est la distance minimale que SQ utilise pour placer des ordres à partir du prix actuel dans les stratégies qu'il crée. Cependant, le niveau de stop de votre courtier MT4 est toujours celui qui décide de la distance dans l'EA réel. Ainsi, si vous générez des stratégies avec une distance minimale de 5 pips dans SQ et que vous les traitez sur un courtier avec une distance de stop de 0 pips, la stratégie sera traitée différemment. De même si vous générez des stratégies avec une distance minimale de 0 pips et que vous les traitez ensuite avec un courtier qui a un niveau de stop de 5 pips.

 

Vous DEVEZ régler cette valeur sur la distance stoplevel de votre courtier, sinon vous obtiendrez de nombreuses différences. Je reconnais que ce n'est pas bien documenté mais c'est vraiment très important de le savoir. Personnellement, je le laisse à 0 tout le temps et je trade simplement sur un broker avec 0 stoplevel, qui sont les plus sérieux de toute façon. Aucun bon courtier ECN n'a un stoplevel supérieur à 0 de nos jours.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129898

Bonjour geektrader,

 

Merci d'avoir clarifié ce point. En général, j'utilise des comptes ECN qui ont une distance min stop nulle, mais au Royaume-Uni, j'utilise aussi des courtiers de Spreadbetting, qui offrent des gains exonérés d'impôts, mais ce sont tous des market makers avec un min stop dans MT4 de 20 (2,0 pips).

 

Santé,

 

Mike

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129912

Bonjour Mike,

 

ah OK. Personnellement, je n'utiliserais aucun de ces produits, les gains exonérés d'impôts oui, mais les astuces des teneurs de marché et vous perdrez tout en général ;) De plus, je pense qu'ils vont bientôt taxer les spread-bets également si je ne me trompe pas, donc pas d'avantage réel ici. Mais je comprends votre point de vue.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131163

Ok Messieurs, merci pour les explications. Donc par exemple. Si IRONFX a une distance minimale de placement de l'ordre stop de 7 pips, alors je dois définir cette valeur dans SQ. 

0

murty

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 100 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141707

Comment est-il possible de trader une stratégie construite dans SQ (avec une distance minimale de 5) sur MT4 avec un courtier exigeant une distance minimale de 0 ?

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141712

Comment est-il possible de trader une stratégie construite dans SQ (avec une distance minimale de 5) sur MT4 avec un courtier exigeant une distance minimale de 0 ?

Certains courtiers, en particulier les courtiers NON-ECN, demandent aux utilisateurs d'avoir leurs objectifs SL/TP à quelques pips du prix réel,

c'est un autre signe de l'existence d'un courtier NON-ECN..,

Je n'utilise que des courtiers ECN et je développe donc mes stratégies avec 0 Min Distance AKA StopLevel. Je ne connais donc pas le résultat du trading de différentes stratégies créées avec une Min Distance différente sur un courtier Min Distance différent..,

vous devriez d'abord vérifier tous ces paramètres de votre courtier et ensuite seulement développer les mêmes paramètres pour être sûr qu'ils s'adaptent à votre environnement commercial.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)