Répondre

Utilisation de la date et de l'heure

4 réponses

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113666

Bonjour,

 

J'essaie de faire en sorte que mon EA commence à opérer un certain jour et s'arrête un autre jour. 

Exemple : 

 

Début des transactions le 20/04/2015 @ hour:10

Fin de la négociation le 23/04/2015 @ hour:20

 

Je pense que le début de l'opération est correct, mais c'est la fin de l'opération qui me pose problème. Merci de m'indiquer comment je dois l'écrire pour que la fin de l'opération se fasse au bon moment.

 

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

 

Voir aussi,

 

Jacques

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130266

Est-ce que quelqu'un a des informations sur la façon de faire en sorte que l'EA commence à trader un jour spécifique et s'arrête deux jours plus tard.

 

Exemple :

 

Début des échanges : 11/5/2015  

Heure : 12

Minute:0

Fin de l'échange : 13/5/2015

Heure de fin : 15

FinMinute:0

 

 

Merci de votre aide.

 

Jacques

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130280

Vous pouvez utiliser TimeCurrent et DateCurrent pour obtenir l'heure réelle de la dernière barre et de l'entrée d'un ordre limité. Voir l'exemple ci-joint. Il entre simplement sur le marché à l'heure que vous avez spécifiée et en sort deux jours plus tard.

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130283

Merci Tomas262. J'essaie d'utiliser des variables afin de pouvoir configurer l'EA pour qu'il fonctionne tout au long du mois, en activant certains jours et certaines heures. Je pense que je sais ce que je dois faire pour que cela fonctionne correctement. Merci encore pour votre relecture et votre aide. C'est très apprécié. 

 

Voir aussi,

 

Jacques

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130284

tomas262,

 

Petite question. 

 

Je souhaite que l'EA commence à rechercher la configuration de l'opération codée à une certaine heure et à une certaine date. Je souhaite que l'EA cesse de rechercher la configuration de l'opération codée à une certaine heure et à une certaine date. 

 

Je suis un peu perdu en regardant l'exemple que vous avez posté. Je ne veux pas que le trade sorte à une certaine date et heure mais qu'il arrête de chercher le setup.

 

J'essaie d'utiliser des variables afin de pouvoir définir la date et l'heure en début de semaine pour chaque paire de devises négociée. Désolé pour le manque de compréhension du logiciel. 

 

Merci encore pour votre aide.

 

 

Voir aussi,

 

Jacques

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)