Répondre

Importer des données 1min, puis construire une stratégie avec un timeframe 5 ou 15min ?

2 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113696

Bonjour à tous,

 

Dans certains messages ici, et dans les documents d'aide du SQ.

 

Je sais qu'il est possible d'importer des données de type tick ou 1min, puis de construire une stratégie avec des données de type supérieur (5min, 15min, etc.).

 

Mais après avoir importé des données 1min (à partir de MultiCharts), je ne peux construire une stratégie qu'à l'échelle 1min.

 

Et en utilisant les données 1min de MT4, je pourrais utiliser un cadre de temps plus élevé.

 

J'ai trouvé les données 1min de MT4, ce ne sont pas des données min normales, la colonne temps est toujours à 0.

 

Est-ce que SQ3.8 supporterait des données normales de 1 minute ? Le fichier d'exemple que je joins ici.

 

 

 

Fichier : délai.jpgdélai.jpg
Fichier : timeframe2.jpgtimeframe2.jpg

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130376

PS.

 

Je teste à nouveau mes données.

 

Lorsque je change le type de données du symbole en MT4, j'importe des données de contrats à terme 1min, puis SQ peut convertir les données min en 5min, 30min et ainsi de suite.

 

Mais comme les Ninja/TS/futurs importent les mêmes données de prix, SQ ne peut pas transférer automatiquement les données de 1min à un timeframe plus élevé.

 

Je pense donc qu'il s'agit d'un BUG !

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130475

Ce n'est pas un bug, StrategyQuant supporte actuellement le calcul de temps plus élevés à partir de données MetaTrader uniquement.

 

Il sera également ajouté pour les autres types de données dans la prochaine version. Les données pour MetaTrader et TS/NT ne sont pas les mêmes, il faudra donc un algorithme légèrement différent pour calculer les échéances plus élevées.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)