Répondre

Style EA périodiquement re-généré

18 réponses

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113702

Bonjour,
(Posté dans le forum habituel de la SQ, mais je le poste également dans le forum des préventes car la démonstration du processus à travers les différents outils de la SQ peut être intéressante pour les acheteurs potentiels 🙂 .
———
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé des barres d'1 heure pendant 2 ans à partir de votre serveur de broker mt4 pour le trading en direct de l'EA SQ ?
Je me suis souvenu d'utiliser "page up" avec le graphique décoché pour le défilement afin de "tirer vers le bas" à partir du serveur du courtier toutes les données rétrospectives qu'ils ont pour nous, par conséquent chez FXCM j'ai 2 ans de barres de 1hr pour eurusd & audusd, ceux sur lesquels j'ai essayé cette méthode jusqu'à présent.
Je suis en train de suivre mon cycle habituel de plusieurs jours au hasard, suivi d'une nuit sur la génétique, suivi de l'amélioration (peut-être que ce dernier cycle est plus d'une fois) et enfin de l'optimisation, ce qui est étonnant quand on y pense, tous ces outils permettant d'extraire le meilleur.
Je n'ai qu'un seul thread sur mon serveur CNS $30/mo, mais 2 ans 1hr bar-open-only est très rapide sur ce serveur, mais j'utilise l'option de limitation de la mémoire au démarrage.

Je suppose que je ne fais que bavarder, je ne sais pas si le résultat final sera utilisable car essayer cette idée il y a quelques temps de n'utiliser que X mois de backdata pour seulement Y semaines ou mois de trading en direct est viable ou non, cependant, ces 2 ans sont plus importants que mes tentatives précédentes dans ce mode/espoir où je pense que je n'avais que 9 mois, donc, c'est un grand *peut-être*.

Quelqu'un a déjà essayé ce style ? Je n'ai vu qu'une seule fois sur un autre forum de générateurs de stratégies quelqu'un dire qu'il avait réussi dans ce mode, dommage que je n'aie pas gardé cette URL 🙁.

Mon mt4 avec fxcm est pour un compte réel, donc les données le sont aussi, avec des données de volume dans les backdata aussi. Ce que je fais pour tester ce mode est d'exécuter le test en avant chaque jour tout en vérifiant si je dois exécuter une autre génération d'EA.

Si un tel modus-operandi peut être bon, il est certainement avantageux de ne pas avoir à acheter un i7-4770, hein !? Lol.
Le meilleur,
Jerry

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130637

Ohhhhhhhhhhh Merci, maintenant je comprends....

 

Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'une banque d'ordinateurs dans votre salon.... lol

 

J'ai eu le programme en démonstration il y a environ un an, mais mon ordinateur n'a pas pu gérer la charge....... J'essaie donc de décider de la configuration dont j'ai besoin.

 

Merci beaucoup.

 

daveM

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130640

Bien sûr... J'ai arrêté de mettre à jour mon ordinateur tout le temps, je loue juste un serveur dédié plus récent si nécessaire. Ils sont bon marché chez Contabo et très puissants et une fois que le matériel est devenu trop vieux, il suffit d'en louer un nouveau avec du matériel plus récent pour le même prix :)


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130642

Bien sûr... J'ai arrêté de mettre à jour mon ordinateur tout le temps, je loue juste un serveur dédié plus récent si nécessaire. Ils sont bon marché chez Contabo et très puissants et une fois que le matériel est devenu trop vieux, il suffit d'en louer un nouveau avec du matériel plus récent pour le même prix :)

Je me suis dit que j'allais devoir investir dans une machine énorme...... Vous m'avez beaucoup aidé !

 

Remerciements

 

daveM

0

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)

1 2