Répondre

Contrôle total du démarrage et de l'arrêt de l'EA

5 réponses

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113707

A l'attention de Mark ou des utilisateurs,

  J'ai lu tous les sujets et certains se rapportent à ce que je recherche, mais je ne comprends toujours pas comment l'intégrer dans les règles et si c'est le cas. Il y a une question en trois parties et si quelqu'un pouvait prendre le temps de me donner des détails sur la façon de mener à bien ces actions, ce serait très apprécié.

 

#1.) Je ne comprends pas les règles pour dire à l'EA s'il perd plus de X dollars par jour ou par tendance horaire (c'est à dire soit pendant l'heure US, soit pendant l'heure EUR) d'arrêter le trading de l'EA. Et inversement, si l'EA gagne plus de X dollars par jour ou par heure de tendance, il faut arrêter les transactions pour ce jour et les reprendre le jour suivant.

 

 

#2.) Je ne comprends pas les règles pour dire à l'EA de ne trader que 5 fois par tendance ou 5 barres par tendance puis de s'arrêter jusqu'à la prochaine tendance.... Exemple : Disons que 5 EMA croise en dessous de 10 EMA sur 30M. de temps alors je veux que l'EA trade 5 fois pour le profit et ne prenne pas d'autre trade jusqu'à ce que 5 EMA croise au dessus de 10 EMA alors il prendra 5 trades pour le profit long et ainsi de suite ?

 

                                                                                                                                                         

 

#3.) Je ne comprends pas les règles qui permettent de dire à l'EA de ne prendre que 10 trades, soit Long, soit Short, soit les deux, et de ne pas recommencer jusqu'à ce qu'il crée une perte, puis de recommencer à trader. Je ne comprends pas les règles qui permettent de dire à l'EA de ne prendre que 10 trades, qu'ils soient Longs ou Courts, et de ne pas recommencer jusqu'à ce qu'il crée une perte, puis de recommencer à trader. Donc je veux juste dire à l'EA de ne prendre qu'un certain nombre de trades jusqu'à ce qu'il enregistre une perte, puis de reprendre le trading après. La perte ne sera pas considérée comme une perte réelle mais juste comme une notification de perte. 

 

 

L'aide est très appréciée.

Ryan Brignac

http://www.brignaccapitalgroup.com

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130575

Des nouvelles de la question ci-dessus ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130580

Bonjour ryanbrignac9764,

 

1) L'objectif de profit quotidien et le stop-loss quotidien peuvent être atteints en créant une variable qui stocke le nombre de transactions pendant la session quotidienne. Ensuite, vous pouvez utiliser la fonction de l'assistant EA appelée 'Somme des P/L clôturés (en argent)' et créer une condition où vous vérifiez si la perte ou le profit quotidien a été dépassé ou non.

 

2) vous pouvez à nouveau créer des variables 'consecLongTrades' et/ou 'consecShortTrades'. Vous les augmentez de 1 lorsque vous entrez sur le marché à l'achat ou à la vente. La condition vérifie alors toujours si le nombre de transactions consécutives par côté a été dépassé ou non.

 

3) Puisque l'assistant EA ne contient pas de fonctions pour le contrôle de l'équité, votre seul moyen serait encore d'utiliser des variables "helpers", mais dans cet exemple spécifique, je ne suis pas sûr que ce soit réalisable ou non. Je doute également qu'à long terme ce système de saut de trade en vaille la peine puisque vous pouvez éliminer certaines pertes mais vous pouvez également manquer des périodes gratifiantes...

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130595

tomas262,

  

  Merci pour votre aide. En ce qui concerne le numéro 2, que se passe-t-il si j'ai déjà une variable qui ne contrôle qu'un seul trade par barre et qui se trouve sur un onglet différent de mes règles de trade ? Donc, si j'ajoute la règle 'consecLongTrades', cela créera 3 onglets pour 1 règle, c'est-à-dire : la première règle sera les paramètres d'entrée/sortie, le deuxième onglet est l'endroit où je vérifie et m'assure qu'il n'y a qu'un seul trade par barre, puis je suppose que je peux ajouter un troisième onglet qui s'assurera que je fais un certain nombre de 'consecLongTrades'... ? 

 

Je veux juste m'assurer que je peux ajouter plusieurs contrôles pour une règle d'entrée... J'espère que j'ai bien expliqué ce qui précède. 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130618

Oui, d'après ce que vous avez décrit, vous pouvez procéder de cette manière.

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130753

Tomas262,

  Je suis complètement bouleversé. J'ai fait cela jusque tard dans la nuit de vendredi à samedi et j'ai passé des heures et des heures à trouver des solutions aujourd'hui, juste pour ma question numéro 1. Je n'arrive pas à comprendre le principe ou ce que je fais de travers. J'ai épuisé toutes les autres méthodes ou façons de faire et je n'arrive pas à comprendre. Je ne sais pas si je suis en train de faire quelque chose de mal car il continue à faire de plus en plus de trades, peu importe le nombre de pips que je veux qu'il s'arrête ou qu'il fasse des profits. Je n'ai fait que créer un logiciel simple pour m'apprendre à le faire et je n'y arrive pas. J'aimerais savoir où je me trompe, s'il vous plaît.

 

Pour faire simple, tout ce que je veux c'est qu'il arrête le trading à $10 de profit pour la journée ou 5 pips pour la journée. Je n'arrive pas à comprendre comment faire l'un ou l'autre. 

Fichier : PLStopTest.mq4
Fichier : PLStopTest.sqw

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)