Répondre

Des réductions incohérentes ? Aidez-nous !

1 réponses

ZackTrader

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113767

EDIT : Mauvaise section, Mod s'il vous plaît supprimer ce fil. Je l'ai reposté dans la bonne section. Je vous prie de m'excuser.

 

 

Bonjour à tous,

 

J'ai donc un portefeuille de l'un de mes experts advisors, j'ai lancé 99% backtesting sur plusieurs paires sur lesquelles j'utilise cet EA et j'ai juste une question concernant le drawdown parce que j'obtiens différentes valeurs et je ne suis pas sûr de ce qu'elles signifient exactement et de la raison pour laquelle elles sont différentes.

 

Tous mes tests ont été effectués en utilisant FIXED 0.5 LOTS sur toutes les paires.

 

1yEqc1H.png

 

Comme vous pouvez le voir, le drawdown moyen se situe probablement autour de $5000-$8000, et le drawdown maximum est de $15000. C'est utile car il s'agit de lots fixes, donc si j'extrapole ces valeurs et que je ne négocie que des lots fixes, je sais à quel type de drawdown je dois m'attendre.

 

Ma question est la suivante : pourquoi la répartition indiquée ci-dessous est-elle complètement différente ?

 

Haoksdc.png

 

Merci pour votre aide et désolé si c'est une question stupide...

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130742

Il s'agit d'un bogue connu, la page des statistiques et la page des graphiques utilisent des algorithmes de calcul du drawdown différents. Celui de la page des statistiques est le bon je crois (en ce sens qu'il prend en compte les portefeuilles correctement).

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)