Bénéfice partiel 0%

1 réponses

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113781

Beaucoup de mes stratégies utilisent des prises de bénéfices partielles ainsi que la gestion du seuil de rentabilité et du stop suiveur.

Je fais de l'optimisation pour trouver les meilleurs paramètres. Pour certaines paires, il est préférable de prendre un profit de 100%, pour d'autres de 75%, pour d'autres de 50%, et pour d'autres encore de 0%, et de sortir sur le stop suiveur.

Sur les stratégies paramétrées pour prendre un profit de 0%, la conception de l'EA Wizard lui fait toujours prendre un profit partiel de 0,01lot. Ce n'est pas vraiment un problème. C'est si peu, mais ce n'est pas ce qu'il est censé faire.

Qu'en est-il de cette fonction ? Cela devrait-il être le cas ? Ne semble-t-elle pas erronée ?

Cela peut être facilement contourné par le constructeur de l'EA avec une simple variable comme "UsePartialProfit= true/false" mais je trouve toujours bizarre qu'il prenne des bénéfices, bien qu'il soit paramétré sur 0%.
S'agit-il d'EA Wizard ? Mt4 ? Les deux ?

Je ne savais pas vraiment si cela devait être une discussion générale, une demande de fonctionnalité ou un support d'application.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130965

Bonjour,

 

Il serait utile que vous joigniez votre stratégie (fichier EA Wizard) pour que je puisse vérifier.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)