Répondre

Trades manuels vs Trailing Profit

1 réponses

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113782

Avez-vous trouvé une solution avec EA Wizard, où si j'entre une position manuelle courte ou longue et que l'EA est attaché lorsque j'entre l'ordre manuel, y a-t-il un moyen pour qu'il puisse suivre un profit ?

 

J'ai vu dans un post précédent que vous aviez dit que vous pourriez éventuellement l'ajouter à la nouvelle mise à jour, je vérifie juste. Je cherche juste à programmer un EA qui ne fait que des trailing profits ou des take profits avec des ordres manuels. Si vous avez d'autres suggestions, je vous en serais reconnaissant. 

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130790

Je vais faire un copier-coller de ce qui a été dit lors de notre discussion en privé, au cas où quelqu'un d'autre serait intéressé, afin de pouvoir le consulter à l'avenir.
Il fonctionne. Il n'était tout simplement pas compatible avec l'indicateur que j'utilisais (chandelier). Je suis certain que cela fonctionnerait en utilisant un stop ATR standard à la place, ce qui est exactement la même chose. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire depuis un certain temps.

 

 

C'est possible mais j'ai eu des problèmes avec ça à cause de l'indicateur que j'utilisais qui était un chandelier donc j'ai arrêté de m'en servir mais je pourrais y revenir et utiliser un stop ATR qui est fondamentalement le même. L'indicateur avait un côté long et un côté court en fonction de la tendance actuelle du marché et si j'essayais de trader contre la direction de l'indicateur, comme acheter un creux, il y avait parfois des problèmes. (déplacer mon SL à 0.0000 ou quelque chose comme ça, ce qui était la programmation de l'indicateur).

L'agencement de base était à peu près le suivant
si la position de l'ordre(magiclong) est longue ////magic# est 0 pour les ordres manuels
et l'ordre sl(magiclong) est < là où le TS actuel devrait être ////s'assure que le SL actuel est plus bas que le trail stop avant de bouger afin de le déplacer seulement vers le haut

Dans ce cas
Déplacez le SL(magiclong) jusqu'à votre indicateur de stop suiveur.

C'est tout ce qu'il faut pour que cela fonctionne. Bien sûr, vous pouvez ajouter un délai pour attendre qu'une certaine distance soit atteinte, ce qui est assez simple. Quelque chose comme :
SI
Bid<orderopeningprice+converttorealpips(atr(10)*1.5) //// pour une position longue si le marché est 1.5*atr10 au-dessus de l'entrée, alors trail stop.

Court = règles opposées

 

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)