Répondre

J'ai édité Profit Trailing but

7 réponses

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113784

Lorsque je recharge l'EA sur les graphiques, le TS ne s'allume pas lorsque le prix est 15+ pips au-dessus du prix d'entrée. Je l'ai changé de 56 pips à 15 pips. (Il était à l'origine à 56 pips et j'ai finalement trouvé comment éditer et sauvegarder à la fois la stratégie et l'EA édité). Je n'ai pas modifié le Stop Trailing : il est fixé à 0.

 

Ai-je fait quelque chose de mal ou y a-t-il quelque chose que j'ai manqué ?

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130805

De plus, l'EA ne fonctionne pas de la même manière sur différents instruments : le BE et le TS ne s'affichent pas de la même manière, comme ils devraient le faire. 

 

Des solutions ?

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130806

Il semble que quelque chose ait été modifié dans le code, et pas seulement les paramètres.
TS= trailing stop ?

 

Je n'ai pas modifié le Stop Trailing : il est fixé à 0.

?

Vous êtes un peu vague et peu clair.

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130807

Non résolu. Fonctionne sur certains instruments mais étrangement sur d'autres. Est-ce qu'il calcule les pips différemment sur chaque instrument ?

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130808

Il semble que quelque chose ait été modifié dans le code, et pas seulement les paramètres.
TS= trailing stop ?

?

Vous êtes un peu vague et peu clair.

 

 Oui, TS = trailing stop. (Le stop suiveur est un autre paramètre qui a été fixé à 0.)

 

J'ai ajouté l'EA à l'USDJPY mais seul le BE s'active comme il se doit. Le TS de 15 pips ne s'active pas.

 

Prix d'entrée : 123.558 

Prix actuel : 123.358

 

mais il s'active sur un autre instrument (USDCAD) maintenant après l'avoir lu.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130809

 Oui, TS = trailing stop. (Le stop suiveur est un autre paramètre qui a été fixé à 0.)

Désolé, mais vous vous trompez et vous créez de la confusion. Jetez un autre coup d'œil à votre stratégie.
Voulez-vous dire Stop trailing et Profit trailing ?

Il est possible qu'il s'agisse d'un problème de données/pips.
Vos paramètres de données USDJPY correspondent-ils aux paramètres par défaut de SQ ? (USDJPY_fhdb)

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130812

Désolé, mais vous vous trompez et vous créez de la confusion. Jetez un autre coup d'œil à votre stratégie.
Voulez-vous dire Stop trailing et Profit trailing ?

Il est possible qu'il s'agisse d'un problème de données/pips.
Vos paramètres de données USDJPY correspondent-ils aux paramètres par défaut de SQ ? (USDJPY_fhdb)

Désolé : vous avez raison : Le jargon de la SQ pour TS est Profit Trailing. C'est celui que j'ai modifié à 15 pips.

 

En ce qui concerne les "paramètres de données", je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire.

 

Ce robot a été généré sur le GOLD dans SQ mais je l'ai utilisé avec succès sur de nombreuses devises telles quelles. Je n'ai pas regardé les pips réels pour le Profit Trailing jusqu'à maintenant, puis je les ai édités.

 

Je ne sais pas comment modifier cet EA pour refléter spécifiquement la devise USDJPY, si c'est ce qui est nécessaire. (Il semble que le Profit Trailing s'active, mais pas au moment où je pense qu'il devrait s'activer à 15 pips. Je n'ai pas vu quand il se déclenche réellement, mais il est supérieur à 15 pips lorsque je calcule les pips USDJPY).

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130818

Je ne suis pas tout à fait sûr. Vous pourriez avoir à télécharger l'EA pour qu'ils y jettent un coup d'œil @ dans le forum d'assistance privé et qu'ils le testent.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)