Répondre

Problem setting Profit Target as a custom range

4 réponses

LisbonTrader

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113841

Bonjour.

 

J'utilise une formule pour obtenir un montant de pip dynamique, et je l'ai réglée sur "Custom range" dans le "Profit Target Dialog". J'ai fait de nombreux tests et je sais que ma formule est correcte et qu'elle renvoie un bon nombre entier pour la valeur du pip. Le problème est que l'EA Wizard utilise ma valeur de pip comme s'il s'agissait d'une valeur de pip réelle, ce qui fait qu'un objectif Profit exorbitant est défini à la place.

 

Je sais que ce comportement est erroné car lorsque l'objectif de profit est une fourchette en pips, la valeur attendue est un nombre entier de pip, par exemple 20, et non la valeur réelle d'un pip comme 0,0020. Ceci peut être facilement illustré lorsque vous choisissez l'option "Utiliser à partir d'une variable". Ce que vous avez défini dans la variable, dans cet exemple, serait 20.

 

J'ai vérifié le code et je pense savoir ce qui manque. Le problème est que si je définis une variable comme cible Profit, j'obtiens dans le code "variable * getPointCoef(orderMagicNumber)" et lorsque j'utilise une plage personnalisée, je n'obtiens pas cette multiplication. J'ai édité manuellement le code et ajouté cette multiplication à ma formule et j'ai finalement obtenu une cible Profit correcte.

 

Il s'agit d'un bogue. Peut-être pouvez-vous le corriger ? Parce que si je fais une légère modification et que je génère à nouveau le code, je perdrai toutes les modifications que j'ai apportées au code.

 

Nous vous remercions.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130977

Pourriez-vous joindre votre fichier SQW afin que je puisse voir comment vous définissez PT ? Vous pouvez le faire dans le Forum privé ou envoyer un e-mail à l'assistance.

0

LisbonTrader

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131010

Bonjour.

 

Vous n'avez pas vraiment besoin du SQW car il est très facile de reproduire le problème. Quoi qu'il en soit, j'ai créé une stratégie simple qui illustre clairement le problème et je l'ai jointe.

 

Remarquez que j'ai défini les deux cibles Profit (pour le long et le court) de manière différente, mais cela devrait donner exactement le même résultat.

Vérifiez maintenant le code et voyez comment les deux sont mis en œuvre de manière si différente.

 

La fonction getPointCoef est manquante si vous utilisez une "plage personnalisée".

 

Nous vous remercions.

Fichier : BugExample.sqw

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131032

Ok, je vois, je vais y jeter un coup d'œil et je vous tiendrai au courant.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131057

Lorsque vous utilisez "Custom Range", vous devez utiliser ConvertToRealPips ( PTPips +/- offset ).

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)