P/L ouvert ? ?

6 réponses

JS17

Client, bbp_participant, communauté, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113843

Si j'utilise la fonction Open P/L et que je mets le nombre magique à zéro, est-ce que cela renvoie le p/l ouvert pour l'ensemble du compte ou seulement pour la paire sur laquelle il est négocié ?

 

Si c'est le compte entier, comment puis-je obtenir le p/l ouvert pour seulement les ordres (plus d'un) ouverts dans la paire sur laquelle l'ea est en train de trader ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130968

Bonjour JS17,

 

la fonction Open P/L dans EA Wizard telle qu'elle est définie renvoie le profit ouvert pour toutes les positions pour un instrument spécifique seulement

0

JS17

Client, bbp_participant, communauté, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130969

OK, Tomas, merci d'avoir répondu à la première partie de la question, mais qu'en est-il de la seconde ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130974

Puisque ce n'est pas pour l'ensemble du compte, vous obtenez le P/L ouvert uniquement pour les ordres (plus d'un) ouverts dans la paire sur laquelle l'ea est négocié, c'est-à-dire que le P/L ouvert est spécifique au symbole/paire.

0

JS17

Client, bbp_participant, communauté, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130987

Tomas, je ne comprends pas ce que tu dis. Peux-tu me donner plus de détails s'il te plaît ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130990

La fonction Open PL() a un nombre magique comme paramètre. Si vous spécifiez un nombre magique, la fonction retournera le profit ouvert de tous les ordres avec ce nombre magique.

 

Si vous l'appelez avec le nombre magique = 0, il renverra le profit ouvert de tous les ordres sur le symbole actuel - celui que l'EA est en train de négocier.

 

Il ne renvoie pas un profit ouvert sur toutes les transactions sur tous les symboles.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

JS17

Client, bbp_participant, communauté, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130991

Marquer,

 

Merci pour cette explication claire

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)