Répondre

Comment utiliser les "Données de l'indicateur précédent" dans SMA ( EA Wizard )

9 réponses

Fx Mena

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113940

Bonjour M. Marc Fric et chers développeurs

 

J'essaie de définir SMA ( Moyenne mobile simple ) à utiliser Données de l'indicateur précédent dans EA WIZARD

mais cette option ne semble pas disponible, S'IL VOUS PLAÎT, nous avons BESOIN Exemple.SQW

 

 

LsFT9KS.png

 

sur l'assistant EA

 

iXq3F8a.png

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131374

Dans les fonctions - "indicator's average" pour la SMA appliquée à l'indicateur.

0

Fx Mena

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131406

Dans les fonctions - "indicator's average" pour la SMA appliquée à l'indicateur.

 

HELLO

 

Je sais, mais comment postuler ?

Pouvez-vous m'envoyer un exemple ? Fichier .sqw .

0

Fx Mena

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131968

Dans les fonctions - "indicator's average" pour la SMA appliquée à l'indicateur.

 

Fonction Non trouvée dans "Moyenne de l'indicateur" , il n'y a pas d'option d'utilisation Données de l'indicateur précédent dans EA WIZARD

 

*************************

 

Vc04azH.png

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131982

Bonjour,

 

Dans l'exemple ci-joint, je calcule la moyenne simple sur 10 barres de la SMA 50. Si cette moyenne est supérieure à la SMA 120, j'achète.

 

Est-ce que c'est ce dont vous avez besoin ?

Fichier : IndiAvg.sqw

0

Fx Mena

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131990

Merci pour cet exemple, mais il ne donne pas la même valeur que celle affichée dans Metatrader.

Si nous utilisons l'exemple ci-dessus dans Ea Wizard, Mt4 utilisera la SMA comme CLOSE et non les données précédentes.

 

Après la fin du backtest, j'ai vérifié les SMA placées, j'ai constaté que l'expert utilise toujours les données CLOSE.

 

sJoAlAX.png

 

 

 

Mais la valeur correcte est définie comme suit .

 

 

XcVT4CK.png

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132048

Cette option n'est disponible que dans MetaTrader 5. L'assistant a été initialement optimisé pour générer des stratégies pour MetaTrader 4. Mais vous pouvez toujours calculer la moyenne mobile de la moyenne mobile dans EA Wizard en utilisant la fonction Indicator Average qui est ce dont vous avez besoin je pense. Si vous pouvez traduire votre système de trading en mots, je peux vous aider à le configurer dans EA Wizard. Je pense que c'est possible

0

Fx Mena

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132072

Cette option n'est disponible que dans MetaTrader 5. L'assistant a été initialement optimisé pour générer des stratégies pour MetaTrader 4. Mais vous pouvez toujours calculer la moyenne mobile de la moyenne mobile dans EA Wizard en utilisant la fonction Indicator Average qui est ce dont vous avez besoin je pense. Si vous pouvez traduire votre système de trading en mots, je peux vous aider à le configurer dans EA Wizard. Je pense que c'est possible

 

La stratégie est simple :

 

2 MA Cross over ,

- La première AM ( Linéaire Pondéré Appliqué Pondéré )

- La deuxième SMA ( Simple , Appliqué à : Données de l'indicateur précédent )

 

Aller plus loin :

Coss ci-dessus

 

Aller au plus court

Croix ci-dessous

 

Le problème, j'ai utilisé l'indicateur average but et j'ai effectué le backtest, lorsque le backtest est terminé : EA va tracer les 2 MA utilisées dans le graphique visuel, j'ai vérifié la configuration pour les deux Moving averages et j'ai trouvé que le SMA appliqué comme suit fermer .

 

Merci pour votre aide, j'attends.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132141

J'ai créé un autre exemple pour vous. Voir le fichier Wizard et les captures d'écran ci-joints

 

Sur le côté gauche de la condition short, je calcule la SMA ( 58 ) en utilisant les valeurs de la WMA ( 25 ). Il s'agit donc d'une MA calculée à partir de la MA et non pas à partir de la clôture comme vous l'avez dit.

Du côté droit de la condition courte, je calcule simplement la WMA ( 25 ).

 

Si SMA 58 ( WMA 25 ) croisements au-dessus/en dessous WMA ( 25 ) J'entre dans une transaction .... MAIS ...

 

MetaTrade ne vous montrera que WMA ( 25 ). Il ne peut pas afficher la SMA 58 ( WMA 25 ). C'est pourquoi je joins également une capture d'écran provenant d'une autre plateforme de trading afin que vous puissiez voir les transactions correspondantes aux SMA(WMA) et aux croisements de WMA.

0

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132651

Oui, je suis très intéressé par cette fonctionnalité. J'utilise depuis des années ma propre configuration dans MT4, où j'ai ajouté quelques MA à l'indicateur dans une fenêtre, de sorte que je puisse voir les moyennes mobiles des données de l'indicateur (pas le prix).

Si je pouvais faire la même chose dans EA Wizard, cela m'aiderait beaucoup, pour voir quand un indicateur est assez mûr pour commencer à regarder son mouvement.

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)