Tourner l'EA et l'Off

13 réponses

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113947

Bonjour,

 

Je souhaite que l'EA commence à négocier 1 heure après l'ouverture du marché après le week-end. Je veux que l'EA négocie jusqu'à la clôture du vendredi. 

 

Ce que je souhaite, c'est que l'EA ne prenne aucune transaction jusqu'à une heure après l'ouverture après le week-end, puis qu'il effectue des transactions tout au long de la semaine. S'il y a des transactions en cours, elles ne seront pas affectées par les heures.

 

J'ai du mal à trouver la bonne façon de l'inscrire dans les règles de l'EA Wizard. Quelqu'un a-t-il des idées sur la manière d'y parvenir ?

 

Merci de votre aide.

 

Voir aussi,

 

Jacques

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131315

Le marché ouvre donc à 2200 GMT le dimanche et vous voulez commencer à négocier une heure après (2300 GMT) et terminer le vendredi ?

 

Faites-moi savoir si j'ai bien compris afin que je puisse établir des règles pour vous dans l'assistant.

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131319

Le marché ouvre donc à 2200 GMT le dimanche et vous voulez commencer à négocier une heure après (2300 GMT) et terminer le vendredi ?

 

Faites-moi savoir si j'ai bien compris afin que je puisse établir des règles pour vous dans l'assistant.

Bonjour Tomas262,

 

Merci pour votre réponse. Le fait de pouvoir vous consulter m'a beaucoup aidé à apprendre à utiliser le logiciel EA Wizard. Merci pour votre aide. 

 

Oui, mon courtier n'a pas de barre du dimanche, mais cela devrait être la même chose. Je souhaite que l'EA commence à chercher de nouvelles transactions 1 heure après l'ouverture du marché le dimanche/lundi et qu'il arrête de chercher de nouvelles transactions le vendredi à la fermeture du marché. 

 

Merci pour vos commentaires. J'ai fait quelques essais avec le jour et l'heure mais je n'ai pas encore trouvé comment le faire fonctionner. Merci encore.

 

Voir aussi,

 

Jacques

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131326

Bonjour. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Je voudrais la même chose pour mon EA afin de ne pas avoir à gérer les lacunes le week-end.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131329

Ceci devrait résoudre le problème. Il suffit de définir des relations logiques correctes ...

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131336

Tomas262,

 

Merci pour l'exemple de code. J'avais la bonne idée, mais je n'avais pas pensé que j'avais besoin de tous les autres jours de la semaine. Il faut que ce soit assez simple à mettre en face de mes règles de trading. Merci encore pour votre aide 😀

 

Voir aussi,

Jacques

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131382

Merci Tomas ! Je vais l'utiliser dans mon EA 🙂 .

0

Rocksolidfx

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138683

Salut les gars, j'espère que tout va bien. Je me demande si vous pouvez m'aider 

J'ai lu le message et j'ai essayé d'inclure ce qui précède, mais le message dit

 

sqGetPLInPipsToday' - fonction non définie checkmeout.mq4 175 12
 

J'ai donc défini la fonction int dans la stratégie.

 Merci de nous conseiller. 
Merci de votre attention.

0

Rocksolidfx

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138684

Les gars, ça a marché... mais je suis toujours curieux de connaître la réponse...

 

https://strategyquant.com/forum/topic/3244-off-ea-when-it-takes-profit/?hl=turn

 

Merci de votre attention. 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138692

Bonjour, 'sqGetPLInPipsToday()' est une fonction standard incluse dans chaque EA généré par EA Wizard. Pouvez-vous décrire exactement ce que vous avez fait car vous ne devriez pas recevoir un tel message.

0

Rocksolidfx

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138742

Bonjour Tomas Merci pour votre réponse

J'ai utilisé l'autre méthode qui fonctionne bien lorsque l'objectif de profit est atteint mais j'ai essayé de faire l'inverse lorsque la valeur du compte est négative ..............No joy qu'est-ce que je fais de travers ? 

Merci de votre attention. 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138780

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner votre projet. Pouvez-vous décrire vos règles de négociation ? Je pourrais peut-être concevoir une autre version.

0

Rocksolidfx

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138803

Lorsque l'offre dépasse la 21MA et que le P/L devient négatif, achetez x quantité et désactivez l'EA. 

 

Merci beaucoup

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138872

J'ai regardé votre EA une fois de plus. Vous avez dit que DailyProfit fonctionne bien alors que DailyLoss ne fonctionne pas. Peut-être que c'est parce que vous avez changé d'ordre de la mauvaise façon.

Au lieu de

 

AccountEquity < StopAtDailyRisk - DailyAccountBalance

 

vous pouvez essayer l'inverse

 

AccountEquity < DailyAccountBalance - StopAtDailyRisk 

0

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)