Répondre

Expert advisor wanted backtested in strategy quant

4 réponses

degrath

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113992

Bonjour

 

Je suis à la recherche d'un conseiller expert mt4 que je pourrais utiliser pour une activité secondaire amusante et possiblement rentable dans le domaine du Forex.

Je cherche :

 

- Rapport risque/récompense de 1 à 2.

- capable de 2 à 5 victoires consécutives

- peut gagner 9 trades de plus que de perdre en risquant 50% pour gagner 100% à chaque fois. (exemple : 9 victoires 0 perte, 18 victoires 9 pertes, 30 victoires 21 pertes).

- Je suis conscient qu'il ne peut pas le faire à chaque fois, mais qu'il peut être capable de le faire une fois de temps en temps dans le cadre d'un backtesting.

 

Le montant du risque peut être modifié pour améliorer les résultats, mais pas le rapport risque/récompense.

 

Merci Denis.

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131591

Vous n'avez donc aucune idée du concept de stratégie ? Alors j'essaierais StrategyQuant. Il peut vous donner de nombreuses suggestions d'EAs ayant de tels paramètres.

0

degrath

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131602

Bonjour Tomas,

 

Non, c'est vrai, il s'agit d'une idée de doublement de l'argent à un niveau donné.

 

Peut-être que quelqu'un ayant une stratégie quantique serait prêt à le faire contre rémunération.

C'est comme une ligne latérale de jeu sur le Forex, ne risquant qu'un petit montant sur une base hebdomadaire/mensuelle, si cela fonctionnait une fois par an, ce serait génial.

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131665

Ton concept est totalement erroné, mon ami. Les mathématiques sont la voie à suivre.
RR de 1 à 1 ont environ 50 % 50%
Mais 2 contre 1 ont 30-40, donc le 9-0 ou le 18-9 ne fonctionne pas avec un tel risque de récompense.
opter pour le risque 5 récompense 1
Maintenant vous pouvez avoir une probabilité de 98% trades gagnants.
Attention, lorsque la perte de 1% arrivera, vous perdrez tous vos 98 trades de % gagnés.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131743

S'il y avait une telle dégradation du système, nous serions tous millionnaires, voire milliardaires (USD). Cela représente un rendement de 10000s%+ par an. Nous prendrions tous notre retraite en un an.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)