Répondre

Le profit total affiché dans Quant Analyzer est différent de celui affiché dans le rapport MT4.

30 réponses

quatre-vingt-deux

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114008

Bonjour, je suis nouveau dans Quant Analyzer, excusez-moi si cette question a une réponse simple :

 

Lorsque je charge le rapport MT4 (.htm) dans Quant Analyzer, Total Profit, Gross Profit, Gross Loss, ils sont tous différents de quelques centimes (par exemple MT4 Gross Profit 198.79, Quant Analyzer Gross Profit 198.96). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces chiffres ne correspondent pas ?

 

Merci,

Armin

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131683

Pouvez-vous joindre le fichier des résultats ?

0

quatre-vingt-deux

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131730

Bonjour Tomas

Quel fichier de résultats voulez-vous que je joigne ? Je le ferai dès que j'aurai retrouvé mon ordinateur dans quelques jours.

Merci de votre attention !

0

quatre-vingt-deux

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131829

Voici deux captures d'écran pour illustrer mon propos.

 

Dans l'onglet Rapport de test MT4 :

k2Yupy0.png

 

A partir de Quant Analyzer :

xkKYDtc.png

0

felipebr

Client, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131843

Bonjour quatretytwo, ce n'est pas le seul problème Le nombre maximum de victoires et de défaites consécutives est également erroné... Je suis vraiment inquiet car Quant Analyser est déjà en version 4 et a ce genre de bug basique.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131989

Il semble que les différences soient dues à l'arrondissement des nombres décimaux. Un grand nombre de différences minuscules sont combinées dans cette différence de plusieurs centimes. J'en informerai Mark si quelque chose peut être fait.

0

quatre-vingt-deux

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132257

@felipebr: I hadn’t noticed that consecutive win and losses being wrong – will look at that next time.

 

@tomas262: Merci pour vos commentaires jusqu'à présent, Tomas. Mark a-t-il quelque chose de plus à dire à ce sujet ? Je me demande simplement pourquoi il est nécessaire d'arrondir les chiffres dans tous les cas et pourquoi il ne suffit pas d'importer et d'analyser les chiffres tels qu'ils sont ?

0

quatre-vingt-deux

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132591

Bonjour Tomas, en as-tu parlé à Mark ? Je me demandais pourquoi Quant Analyzer avait besoin d'arrondir les chiffres et ne se contentait pas de les importer et de les analyser tels quels ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132719

Bonjour,

 

Oui, il est au courant. Ce problème devrait être résolu dans les prochaines versions.

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132755

tomas,

Une idée de la date de sortie de la nouvelle version de l'analyseur ? Il ne fonctionne pas avec mes fichiers NT7 et coupe les heures de 13 à 24 sur les données. Il est donc inutilisable... Merci pour la mise à jour.

 

-Stearno

0

Tamas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132758

Bonjour stearno,

 

Pour une correction rapide des bugs, ajoutez le code ci-dessous à l'un de vos snippets.

Il ajoute un nouveau type de format aux formats de date pris en charge.

import com.strategyquant.lib.time.DateFormats ;

DateFormats.getInstance().getAvailableDateFormats().add(0, "dd/MM/yyyy hh:mm:ss aa") ;

eg.

package com.strategyquant.extend.TradeListColumns ;

import com.strategyquant.lib.databank.TradeListColumn ;
import com.strategyquant.lib.results.SQOrder ;
import com.strategyquant.lib.time.SQTime ;
import com.strategyquant.lib.time.DateFormats ; //NOUVELLE LIGNE ############################################

public class OpenTime extends TradeListColumn {
    
	public OpenTime() {
		super() ;

                DateFormats.getInstance().getAvailableDateFormats().add(0, "dd/MM/yyyy hh:mm :ss aa") ; //NOUVELLE LIGNE ############################################
      
		setName("Heure d'ouverture") ;
		setWidth(140) ;
	}

	@Override
	public Object getValue(SQOrder order, String plType) {
		return order.OpenTime ;
	}
	
	@Override
	public String displayString(SQOrder order, String plType) {
		long openTime = (Long)getValue(order, plType) ;
		
		return SQTime.toString(openTime) ;
	}
} 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Tomas

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132794

Wow, cool, ça a marché ! Merci beaucoup et bon conseil.

 

-Stearno

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133213

en ce qui concerne les arrondis, l'assurance qualité ne se contente pas d'utiliser les chiffres figurant dans le rapport, elle doit les reconnaître et effectuer plusieurs calculs de son côté.

 

Mais je ne pense pas qu'il soit important que le nombre soit $ -1491.84 ou $ - 1491.83.

 

 

Le nombre maximum de victoires et de défaites consécutives est erroné - non, il ne l'est pas, mais il peut être calculé légèrement différemment. Par exemple, la différence pourrait résider dans le fait que l'AQ considère les transactions avec PL=0 comme gagnantes / perdantes / non comptabilisées.

 

Contrairement à MT4, vous pouvez voir la formule exacte dans QuantEditor, dans StatValues/ConsecutiveValues.java

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133327

J'ai appris à être un peu sceptique à l'égard des chiffres de MT4.

 

On pourrait penser qu'après tant d'années, Metaquotes aurait considérablement amélioré sa production.

 

Nous avons la chance de disposer d'un logiciel d'évaluation alternatif.

0

quatre-vingt-deux

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133582

Cela me semble être une bonne chose, merci !

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133679

Je viens de charger un rapport MT5...... il y a des différences significatives entre MT5 et Analyzer...... nombre de transactions, bénéfice net...... Le bénéfice net diffère de 50 pour cent. Ce n'est pas une petite erreur d'arrondi.

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 30)

1 2