Répondre

DIVERGENCE/CONVERGENCE DE L'HISTOGRAMME MACD

5 réponses

EAWIZARD

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114011

Je me tourne vers la communauté pour obtenir de l'aide. J'ai joint le fichier mq4 de l'histogramme MACD des actions qui se trouve sur la plateforme mt4. Le problème que je rencontre est que j'aimerais trader sur les flèches (convergence/divergence). Cependant, je ne peux pas configurer cet indicateur pour que mon assistant EA soit capable de lire si une flèche est apparue. Merci d'avance.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131687

Il y a une valeur de sortie appelée "Signal" qui représente la valeur du MACD lorsque cette flèche apparaît. Vous devez importer cet indicateur dans EA Wizard. Consultez le guide que j'ai joint ici.

0

EAWIZARD

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131709

Bonjour Tomas, j'ai téléchargé l'indicateur dans EA Wizard, mais le problème est différent. J'ai besoin de savoir comment assigner une valeur aux flèches qui apparaissent sur mt4 avec l'indicateur, ex : Flèche verte = 1 et Flèche rouge =0 ou quelque chose de similaire, cela permettra de donner une valeur distincte au moment où les flèches apparaissent. Actuellement, la valeur des flèches est représentée dans les fenêtres de données comme suit : Signal = Flèche verte et Histogramme = Flèche rouge. Cependant, le problème est que lorsque je crée un indicateur, je n'arrive pas à faire apparaître l'indicateur lorsque les flèches apparaissent. Pourriez-vous m'aider à créer un fichier indicateur sqw qui crée une flèche haut/bas lorsqu'une flèche rouge et une flèche verte apparaissent ?

 

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131750

Oui, je peux essayer. Cela prendra un certain temps. Je vous ferai savoir quand ce sera prêt

0

EAWIZARD

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131766

C'est une bonne chose, merci

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132129

Bonjour, j'ai vérifié une nouvelle fois. Le problème est que ces flèches ne sont que des dessins. Il n'y a pas de valeurs variables qui peuvent être utilisées dans les conditions dans MetaTrader - vous ne pouvez pas travailler avec des dessins d'indicateurs dans l'Assistant.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)