La forme physique stagne

6 réponses

Fluke

Abonné, bbp_participant, communauté, 43 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114037

Bonjour, j'ai une question, j'ai essayé de nombreux réglages, mais je n'arrive pas à faire stagner la forme physique ? Que suggérez-vous de changer pour atteindre des niveaux plus élevés ? Je n'ai pas atteint plus de 0.70 de fitness, je joins le graphique de fitness.

 

Je vous prie de ne pas nous suggérer de recommencer si la forme physique stagne, ce n'est que le début du processus, mais je ne dépasse pas les limites, je veux un conseil sérieux.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131918

Votre fitness ne doit pas nécessairement atteindre "1" pour être parfait, cela dépend de vos poids et des paramètres que vous utilisez pour votre fitness personnalisé. La mienne, par exemple, a sa valeur la plus élevée à 0,70, mais elle n'ira pas plus haut car elle dépend de la façon dont j'équilibre (pondère) les différentes options dans la condition physique personnalisée. Vous ne devez donc pas vous inquiéter de ne pas pouvoir atteindre "1", c'est tout à fait normal.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Fluke

Abonné, bbp_participant, communauté, 43 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131927

Je n'ai pas posé cette question, j'ai demandé comment surmonter cette limitation.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131928

Pourquoi voudriez-vous surmonter cette "limitation" ? Ce n'est pas du tout une limitation, votre aptitude pondérée pourrait simplement avoir un maximum de 0,7 ou 0,8, tout comme la mienne, parce que vous l'avez composée de cette façon. SQ ne normalise pas l'aptitude à 1 dans tous les cas, donc votre 0,7 = 1,0 s'il était normalisé. Vous n'avez pas besoin de "surmonter" cela, il n'y a aucun avantage pour vous.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Fluke

Abonné, bbp_participant, communauté, 43 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131930

alors quel est l'intérêt de fixer une condition physique pondérée ? Je peux la laisser au hasard, qui s'en soucie, tant que l'équité est bonne, mais c'est faux ! Je veux les stratégies avec mon fitness correct, 0,6 de fitness n'a pas de sens, je ne sais pas ce qui a suivi ma règle et ce qui ne l'a pas suivie.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131931

Désolé, il semble que je ne puisse pas vous expliquer davantage. Le fait est qu'il est normal que, si elle est pondérée, l'aptitude n'ait pas besoin d'atteindre "1". J'ai une fonction qui atteint tout juste 0,16 comme meilleure valeur, et pourtant elle est tout à fait correcte et les systèmes qu'elle trouve avec cet objectif sont exactement ce que je voulais et que j'ai spécifié dans la fonction d'aptitude pondérée. C'est juste que l'aptitude n'est pas normalisée à "1" lorsque l'on utilise la fonction d'aptitude pondérée. Mark pourrait peut-être mieux l'expliquer. Quoi qu'il en soit, cela ne pose aucun problème, si cela stagne pour vous à 0,7, c'est votre "1" dans ce cas et vous pouvez considérer que 0,7 est la meilleure valeur qui peut être atteinte avec vos poids de fitness actuels, ce qui est tout à fait normal et censé fonctionner comme cela.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132043

Vous pourriez essayer de modifier le caractère aléatoire de la mutation. Parfois, les AG peuvent se retrouver "coincés" dans une solution qui n'est pas nécessairement optimale, la mutation peut aider à surmonter ce problème dans une certaine mesure et à "ajouter du sang neuf" au pool génétique pour faire sortir la forme d'une maxima locale.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)