Répondre

Stratégie : ne pas prendre de positions multiples

8 réponses

Jason R

Abonné, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114101

J'ai construit une stratégie qui devrait déclencher le signal d'entrée plusieurs fois avant le signal de sortie, mais elle ne prend que la première entrée. Comment puis-je faire en sorte qu'elle prenne tous les signaux ?

Par ailleurs, comment puis-je fixer un nombre maximum de positions ouvertes simultanées une fois que j'ai réussi à prendre tous les signaux ?

 

 

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132212

Si vous souhaitez entrer plusieurs fois de suite avant de sortir, vous devez définir différents nombres magiques pour chaque ordre d'entrée. Avec cette stratégie simple, vous pouvez faire ce qui suit

 

1) définir le type de variable "RandNumber" INT dans l'assistant EA

2) dans vos règles d'entrée, ajoutez 'Custom Action' et tapez cette commande : 'RandNumber = MathRand() ;

3) modifiez votre commande pour que le numéro magique = RandNumber

0

Jason R

Abonné, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132214

La validité n'est pas acceptée. Il indique que le même numéro magique est utilisé pour plus d'une commande.

Voir ci-joint.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132217

Essayez de faire RandNumber2 pour le côté court. Faites-moi savoir si vous avez des problèmes pour le mettre en place ...

0

Jason R

Abonné, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132218

J'allais justement poster que j'avais trouvé la solution. J'ai créé "RandNumberLong" et "RandNumberShort".

Merci.

0

Jojo

Client, bbp_participant, communauté, 50 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135998

Si vous souhaitez entrer plusieurs fois de suite avant de sortir, vous devez définir différents nombres magiques pour chaque ordre d'entrée. Avec cette stratégie simple, vous pouvez faire ce qui suit

 

1) définir le type de variable "RandNumber" INT dans l'assistant EA

2) dans vos règles d'entrée, ajoutez 'Custom Action' et tapez cette commande : 'RandNumber = MathRand() ;

3) modifiez votre commande pour que le numéro magique = RandNumber

Désolé les gars, j'ai essayé cette façon de résoudre le problème du nombre magique pour une série de transactions, mais cela ne fonctionne pas. Je me suis trompé quelque part. Voici ce que j'ai fait. Vos conseils avec des captures d'écran m'aideront beaucoup - vous pouvez dire que je ne suis pas encore un programmeur !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136007

Bonjour,

 

voir l'exemple ci-joint

Fichier : randomMagic.sqw

0

Jojo

Client, bbp_participant, communauté, 50 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136011

Bonjour,

 

voir l'exemple ci-joint

Merci Tomas, je vais y travailler et vous en informer.

0

Jojo

Client, bbp_participant, communauté, 50 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136012

Merci Tomas, je vais y travailler et vous en informer.

J'ai utilisé le fichier sqw fourni. Le test de validité sur la première page a fonctionné. Après avoir cloné l'ensemble de règles pour l'onglet suivant et modifié les conditions, la validité a échoué, même pour le premier onglet !

MAIS - lorsque j'ai supprimé le deuxième onglet, le test de validité était correct pour le premier onglet. J'ai essayé d'ajouter un chiffre : to RandomNumber2 = MathRand() ; - Cela n'a pas fonctionné.

 

** Un autre problème pour lequel je voudrais avoir des conseils : Dans mon ea, j'avais programmé la fermeture de tous les ordres après un événement. Maintenant, en examinant les notes et les vidéos, il semble que cette fonction "Close all" fermera toutes les positions ouvertes sur tous les graphiques, indépendamment de l'endroit où se trouve l'ea ! Ce que je veux, c'est pouvoir ouvrir plusieurs positions sur UN SEUL GRAPHIQUE et les fermer toutes SUR CE GRAPHIQUE si une certaine condition est remplie. Les positions ouvertes sur les autres graphiques doivent rester ouvertes aussi longtemps que les règles le permettent.

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)