Trade On Bar Open data

3 réponses

M1S

Client, bbp_participant, communauté, 31 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114134

Pour le test de précision Trade on Bar Open, dois-je définir Calculate on bar close sur false lors de l'exportation des données de Ninjatrader avec SQDataExport ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132356

Définir cette valeur sur False ou True ne fait aucune différence dans les données de prix de sortie. Il définit simplement la façon dont NinjaTrader traite les données de prix.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132398

Pour autant que je sache, cela FAIT une différence, c'est pourquoi ce paramètre existe, Tomas. Ninjatrader trade par défaut sur la fermeture de la barre, SQ sur l'ouverture de la barre (comme MT4). Je n'ai pas encore utilisé SQ avec Ninjatrader, mais je suis sûr que cela fera une différence. Peut-être que quelqu'un qui utilise Ninjatrader peut vous aider ?


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132414

Dans NinjaTrader, si vous réglez "Calculate on bar close" sur TRUE dans les paramètres de l'indicateur, le code NinjaScript n'est évalué que lorsque la barre est fermée. Si la valeur est fixée à FALSE, le code est exécuté à chaque tick de prix entrant. Ce réglage ne devrait pas affecter la sortie des données de prix puisque la barre basse (réglée sur FALSE) est la même que la barre basse (réglée sur TRUE), la barre haute est la même que la barre haute etc... Regardez la capture d'écran. Les deux réglages produisent les mêmes résultats ...

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)