Répondre

Arrêt du sentier au plus haut (5)

4 réponses

cfred15

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114244

Il s'agit d'une question sur le côté court de l'exemple de stop suiveur dans l'EA Wizard.

Je pense qu'il est correct, mais il ne s'exécute pas sur le testeur de stratégie MT4, et le métaéditeur affiche 45 erreurs.

 

Jetez-y un coup d'œil.

 

Merci de votre attention.

 

cFred15

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132943

hi cfred, ok je vais vérifier

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133082

Je n'ai pas pu faire de test dans MetaTrader car je n'ai pas ces indicateurs personnalisés.

Assurez-vous d'avoir copié tous les indicateurs personnalisés dans MetaTrader et vérifiez vos nombres magiques. En fait, vous n'avez besoin que de deux nombres magiques - l'un pour le côté long et l'autre pour le côté court. Je vois que vous avez utilisé plus de deux nombres magiques

0

cfred15

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133254

Merci tomas262. Je suis intéressé par l'utilisation du " Trailing Stop to lowest low " dans la page d'accueil de SQ Wizard, mais je suis bloqué pour la partie Short. La condition serait-elle

 

((Le plus élevé des (barsback) [1] + conversion en pips réels ( trailing stop offset)) inférieur au SL de l'ordre ?

 

 

 

merci encore

 

cFred15

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133287

Cela semble correct, mais vérifiez aussi vos nombres magiques. Vous ne devriez en utiliser que deux. Un (1000) pour les transactions longues et un autre (2000 par exemple) pour les transactions courtes. De cette façon, votre piste ne fonctionnera probablement pas.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)