Répondre

Comment générer une stratégie SQ égale à la stratégie Tradestation correspondante exportée ?

3 réponses

francesco.baroni

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114307

J'utilise Strategy Quant 3.8.1. Mon problème est de savoir comment générer une stratégie SQ égale à la stratégie Tradestation correspondante exportée.

 

Tradestation dispose de deux types de stratégies différentes : les stratégies qui envoient les ordres à l'ouverture de la barre sans tenir compte des mouvements intrabar, et les stratégies qui envoient les ordres chaque tick, en tenant compte des mouvements intrabar.

 

Je fais cette procédure :

- J'exporte les données de 60 minutes par Tradestation, et j'importe les données dans Data Manager, avec l'horodatage de Tradestation.

- Ensuite, je génère la stratégie avec différents paramètres, dans le but de générer une stratégie qui, dans Tradestation, est la même que celle de Strategy Quant.

 

Le problème est que je n'ai jamais trouvé le bon réglage ! J'ai essayé avec la génération d'ordre intrabar activée et non activée, avec la modalité "time frame sélectionné", avec la modalité "open bar", rien ! Les stratégies générées dans les différents réglages sont toujours différentes... Pourquoi ? Quels sont les meilleurs réglages ?

 

Merci,

F.Baroni

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133365

hi,

 

Pourriez-vous joindre votre stratégie générée ou l'envoyer à [email protected]? Nous pourrions y jeter un coup d'oeil

0

francesco.baroni

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133379

Voici un exemple de stratégie. Il s'agit des données @GC Gold futures 60min. Pouvez-vous contrôler si, avec votre Tradestation, la stratégie générée donne les mêmes résultats ? J'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire correspondre les résultats de la stratégie Strategy Quant et de la stratégie Tradestation correspondante.

 

Désolé, j'ai oublié de joindre le fichier ; je joins maintenant un exemple de stratégie et les paramètres que j'ai utilisés pour générer cette stratégie. Comme données, j'ai utilisé les données exportées par Tradestation, formatées avec l'horodatage de Tradestation.

 

Faites-moi savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.

Francesco

Fichier : Settings.xml

0

francesco.baroni

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133475

hi,

 

Pourriez-vous joindre votre stratégie générée ou l'envoyer à [email protected]? Nous pourrions y jeter un coup d'oeil

 

Cher Tomas,

 

Avez-vous eu l'occasion de regarder ma stratégie, de me conseiller un moyen de faire correspondre les résultats de SQ avec ceux de Tradestation ? 

 

Nous vous remercions,

FB

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)