Répondre

La génération génétique ne fonctionne pas sur le portefeuille

8 réponses

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114386

Bonjour.

Mon problème apparaît lorsque j'essaie de générer des stratégies génétiques avec quelques sources de données supplémentaires.

La population initiale a été bien créée, comme le Portfolio, avec tous les ensembles de données.
Mais lorsque SQ tente de générer les étapes de la génération suivante, il ne les génère que pour l'ensemble de données principal (sans données supplémentaires).

Peut-on y remédier ?

Le nouveau Z30 à l'heure de Tapatalka

btn_viewmy_160x33.png

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133851

Les données supplémentaires sont utilisées uniquement pour les tests et non comme données d'échantillon pour le développement de la stratégie. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ce que vous entendez par là ?

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133862

Comme la plupart d'entre nous, il souhaite que cela fonctionne également au niveau du portefeuille, et pas seulement pour une paire. J'ai également remarqué le même problème.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133945

Quel est exactement le problème ?

lorsque j'utilise l'évolution génétique, la stratégie est testée sur des données supplémentaires, y compris dans les générations suivantes.

 

Cela ne fonctionne pas pour vous ?

J'ai essayé à l'instant, par exemple la stratégie avec le numéro 6.14 (6ème génération) affiche les actions pour toutes les données supplémentaires lorsque je passe au portefeuille dans le graphique des actions.

Il teste donc également la stratégie sur des données supplémentaires. 

 

Ou voulez-vous dire autre chose ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133947

Donc, peut-être que You Mark utilise une version "secrète" de SQ ! 🙂 Veuillez vérifier la même chose sur les anciens/nouveaux Java ou ZULU Java aussi... mais si je me souviens bien, cela n'a pas fait de différence.

Le nouveau Z30 à l'heure de Tapatalka

btn_viewmy_160x33.png

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133952

C'est le même problème ici. Si, par exemple, on utilise EURUSD (paire principale), AUDUSD, USDJPY, USDCAD comme données supplémentaires, les stratégies qui ne proviennent PAS de la population initiale aléatoire ne contiennent pas de courbes d'équité ou d'informations (profit, drawdown ?) pour les données supplémentaires. Seules les générations "0.X" le font.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133960

Oui, en effet. Seules les données principales sont assorties d'un tableau des capitaux propres. Toutes les autres données supplémentaires ne le sont pas. Et oui, seule la génération "0" dispose de toutes les données correctement.

Le nouveau Z30 à l'heure de Tapatalka

btn_viewmy_160x33.png

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133965

Pouvez-vous publier une stratégie de ce type ici ? C'est vraiment étrange qu'elle fonctionne pour moi.

 

Je l'ai testé plusieurs fois et j'utilise SQ pour développer des stratégies basées sur des données multiples, mais je n'ai jamais rencontré ce problème.

 

Lorsque vous testez à nouveau la stratégie, calcule-t-elle les résultats pour les données supplémentaires ou non ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133970

Je suis absent de la SQ pour quelques jours. Peut-être que Geek peut en envoyer plus tôt. Mais quand je teste à nouveau les stratégies, c'est bon. (pour autant que je m'en souvienne)

Le nouveau Z30 à l'heure de Tapatalka

btn_viewmy_160x33.png

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)