Répondre

Les ordres à cours limité ne donnent aucun résultat dans le cadre de l'optimisation simple.

3 réponses

Le grégorien

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114418

Si votre stratégie n'est générée qu'avec des ordres à cours limité (pas d'ordre de marché ou d'ordre stop), aucun résultat n'est généré lorsque vous exécutez la stratégie par le biais de l'Optimisation simple. Le résultat de la stratégie originale est toutefois mis à jour sur la base de l'ensemble de données actuellement chargé. Ce sont uniquement les autres paramètres testés via l'optimisation qui ne produisent aucun résultat. Peu importe que vous ayez sélectionné Brute Force ou Genetic, aucun résultat n'est généré dans les deux cas. Le compteur indique que le nombre approprié de tests est effectué, bien qu'aucun résultat ne s'affiche.

 

Il est possible que cela ait un effet similaire sur les stratégies qui intègrent des ordres à cours limité ainsi que des ordres de marché et/ou des ordres stop, peut-être en ne testant que les ordres à cours limité lors d'une optimisation, mais je ne l'ai pas testé.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133931

Merci de nous l'avoir signalé. Je vais le tester

0

Le grégorien

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133958

Je vous remercie. Je viens de remarquer un problème qui pourrait être lié :
 
Si seuls les ordres à cours limité sont cochés (pas d'ordre de marché ou d'ordre stop) pendant le processus de construction des stratégies, toutes les stratégies qualifiées ne sont pas transférées de la dernière génération à la banque de données.
 
Par exemple, si dans les options de classement, vous définissez Net Profit comme seul critère de qualification, certaines des stratégies Net Profit les mieux classées n'arrivent jamais dans la banque de données. C'est comme si quelque chose lié aux ordres limités empêchait SQ d'évaluer certaines de ces stratégies - mais pas toutes - comme pouvant être transférées dans la banque de données.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134017

L'optimisation simple fonctionne pour moi correctement avec une stratégie qui n'utilise que des ordres limités. N'oubliez pas de définir les paramètres de l'optimisation.

J'ai obtenu toutes les stratégies dans la banque de données selon les critères 'Dismiss' (Net Profit utilisé pour l'optimisation).

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)