Répondre

Comment fixer l'objectif Profit à 2 fois le StopLoss

4 réponses

Rolli

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #110894

Bonjour,

J'ai du mal à définir la partie "alors" de la règle.

Lorsque l'on utilise la fenêtre "Profit Target Dialog" et "Custom Price Level", on peut choisir "Multiplication".
Je veux avoir Profit Target à un long-trade 2x StopLoss au-dessus de Entry.
J'ai donc pris -> [b]2 * Ordre SL (magic#)[/b] <- (voir capture d'écran ci-jointe).

Mais cela ne fonctionne pas dans MT4. - Pourquoi ?

—————–

—————–

En outre, dans la partie "IF", je veux utiliser l'"angle d'indicateur" des "fonctions".

Je n'y arrive pas. Tout ce que je fais est faux.

L'angle de l'EMA(20) doit être supérieur à 25 degrés en cas de tendance haussière et inférieur à -25 degrés en cas de tendance baissière.
Comment saisir les 25 degrés ?

Quelqu'un peut-il nous aider ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120885

Bonjour,

le problème est que dans votre Profit Target vous appelez la fonction Order SL () pour un ordre qui n'a pas encore été ouvert, cela ne fonctionnera pas.
Mais la solution est relativement simple, votre prix d'entrée est à High[1], votre Stop Loss est à Low[1], donc la taille du Stop Loss est en fait (High[1]- Low[1]).

La taille cible de Profit serait alors de 2 * (Haut[1]-Bas[1]).

Fichier : sl.pngsl.png

En outre, dans la partie "IF", je veux utiliser l'"angle d'indicateur" des "fonctions".

Je n'y arrive pas. Tout ce que je fais est faux.
L'angle de l'EMA(20) doit être supérieur à 25 degrés en cas de tendance haussière et inférieur à -25 degrés en cas de tendance baissière.
Comment saisir les 25 degrés ?

L'angle de l'indicateur dépend de votre horizon temporel, du zoom du graphique et de l'indicateur que vous utilisez.
La spécification de l'angle est simple - voir la capture d'écran, mais vous devez également spécifier le bon coefficient.

Fichier : angle.pngangle.png

Je crée un indicateur de signal simple dans l'EA Wizard avec Indicator Angle et je crée un paramètre pour le Coefficient d'Angle.
Ensuite, j'applique l'indicateur au graphique et je vois où l'indicateur est plus grand que la valeur donnée.

Je peux également modifier le coefficient pour améliorer les résultats.

Ensuite, si vous utilisez le même coefficient dans votre EA, vous obtiendrez les mêmes résultats.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121041

Comment l'utiliser ? J'ai ouvert votre fichier SQW et je l'ai placé sur un graphique (j'exporte en tant qu'indicateur d'angle, n'est-ce pas ?).

L'histogramme montre donc l'angle auquel se trouve l'EMA à ce moment-là. Lorsqu'il est inférieur à 0 degré (en baisse), il se trouve dans la partie inférieure du zéro sur l'histogramme.

Je cherchais un angle de la ligne principale ADX, parce qu'il semble que si l'ADX monte à un angle élevé, c'est différent que juste au-dessus de la ligne de seuil de 25 dont la plupart des gens parlent. Je voulais donc voir comment utiliser l'angle dans un EA, mais je n'ai rien trouvé.

Puis j'ai trouvé ce post. J'ai donc modifié votre indicateur pour l'ADX (ci-joint) et ce à quoi il ressemble dans le MT4 est la deuxième capture d'écran. J'ai donc quelques questions à propos de l'ADX :

1. Que me dit cet indicateur ?
2. Je change le coefficient et cela ne change rien à l'indicateur.
3. Dans les indicateurs EMA et ADX Angle, à quoi sert le coefficient et comment puis-je savoir quel chiffre doit être utilisé ? Dans votre message, vous avez dit que vous jouez avec. Qu'est-ce qui vous dit que vous avez trouvé le bon chiffre ?
4. Dans votre fichier SQW, vous aviez l'angle est > 25. Qu'est-ce que 25 ? J'ai mis ce chiffre en entrée dans le fichier ci-joint, et il ne modifie en rien l'indicateur d'angle EMA ou ADX.

J'apprécie les commentaires, car lorsque j'ai fait des recherches sur Internet, je n'ai rien trouvé qui puisse me renseigner.

Merci,
Stearno

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121047

Bonjour,

vous avez probablement fait une erreur, mais vous n'avez pas modifié votre indicateur pour qu'il prenne l'angle de l'ADX, vous avez toujours utilisé la moyenne mobile.
Je joins ici l'indicateur d'angle ADX.

1. Que me dit cet indicateur ?

Cet indicateur vous indique quel est l'angle de l'ADX.

2. Je change le coefficient et cela ne change rien à l'indicateur.

vous devrez probablement le modifier davantage. Le coefficient peut être compris entre 0,00005 et 50. D'après mes observations, les très petites valeurs sont bonnes pour les indicateurs basés sur les prix (comme la moyenne mobile) et les valeurs supérieures ou égales à 1 sont bonnes pour les oscillateurs comme CCI, RSI et ADX. Pour l'ADX, il semble que le meilleur AngleCoef soit autour de 1.

3. Dans les indicateurs EMA et ADX Angle, à quoi sert le coefficient et comment puis-je savoir quel chiffre doit être utilisé ? Dans votre message, vous avez dit que vous jouez avec. Qu'est-ce qui vous dit que vous avez trouvé le bon chiffre ?

Le coefficient est simplement un nombre qui multiplie l'angle calculé pour obtenir des résultats raisonnables. Vous devez le régler de manière à ce que l'angle indiqué par l'indicaotr corresponde à ce que vous voyez à l'écran.
Par exemple, lorsque vous voyez que la ligne de l'indicateur s'élève à 45 degrés, vous devez fixer le coefficient de manière à ce que l'angle rapporté de l'indicateur soit également de 45 degrés.
Malheureusement, il n'y a pas de méthode automatique pour déterminer le coefficient, cela dépend des valeurs de l'indicateur, de votre horizon temporel, du zoom de votre graphique, etc.

4. Dans votre fichier SQW, vous aviez l'angle est > 25. Qu'est-ce que 25 ? J'ai mis ce chiffre en entrée dans le fichier ci-joint, et il ne modifie en rien l'indicateur d'angle EMA ou ADX.

Le nombre n'a pas d'importance, il n'est pas utilisé dans l'indicateur d'angle.

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121048

C'est très bien. Je vous remercie. Après avoir testé, votre coeficient indi pour ADX est d'environ 3,0, ce qui donne des résultats similaires à ceux de l'outil Line Angle. Merci de m'avoir éclairé sur ce point !

-Stearno

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)