Répondre

Exclure des éléments d'une stratégie

1 réponses

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114444

Bonjour,

 

J'ai cette stratégie qui fonctionne bien sur toutes les principales paires d'USD. Elle ne négocie pas très souvent, mais avec suffisamment de succès pour que le dd soit relativement élevé sur chaque paire. Cependant, sans limitation, elle négocierait plusieurs paires en même temps, ce qui augmenterait le risque pour chaque paire active. La limitation est basée sur le fait que chaque paire fait une réservation pour une heure et, selon certaines règles, la paire à négocier à un moment donné est alors décidée.

 

Mon problème est que je ne peux pas reproduire ces réserves lors des tests et de l'optimisation dans MT4 car cela est toujours basé sur une seule paire. Je suis donc à la recherche d'un outil qui puisse m'aider à analyser le résultat du portefeuille et qui permette de filtrer/supprimer de l'analyse les transactions pour une ou plusieurs paires.

 

Par exemple, j'ai des rapports de back test de MT4 pour l'EURUSD et l'USDJPY. Je souhaite filtrer/supprimer les transactions sur l'USDJPY qui ont eu lieu au même moment que l'EURUSD.

 

Puis-je effectuer ce type de filtrage à l'aide de Quant Analyser ?

 

D'autres idées ?

 

Remerciements

Timide

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134067

Bonjour,

 

L'analyseur comprend une fonction dans la partie analyse Whatif qui vous permet d'exclure les transactions qui se chevauchent. Cela pourrait vous aider. Voir la capture d'écran

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)