Questions de codage

4 réponses

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #110895

Quelques questions que j'ai rencontrées :

1. Je veux entrer lorsque le MA agit comme support. Je veux donc acheter lorsqu'une bougie haussière se forme à moins de x pips du MA. Comment puis-je coder cela dans EA Wizard ? J'ai pensé à "Close" < MA+ConverttoRealPips(paramètre qui est 5), mais je ne savais pas si c'était correct. Voici le code que j'ai jusqu'à présent :

2. Je souhaite limiter les opérations par une heure de début et une heure de fin. Est-ce que je le fais correctement ?

Les parémètres :

Code :

3. J'ai remarqué dans les exemples d'EA que le code incluait toujours "Is Bar Open is True". Cela doit-il être présent dans chaque EA - c'est ce qui démarre le modèle logique ?

Merci, Mark !

-Stearno

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120905

1. Je veux entrer lorsque le MA agit comme support. Je veux donc acheter lorsqu'une bougie haussière se forme à moins de x pips du MA. Comment puis-je coder cela dans EA Wizard ? J'ai pensé à "Close" < MA+ConverttoRealPips(paramètre qui est 5), mais je ne savais pas si c'était correct. Voici le code que j'ai jusqu'à présent :

la condition [b]Close < MA+ConverttoRealPips(5)[/b] sera vraie si le prix de Close est inférieur à la valeur de MA + 5 pips, c'est probablement ce que vous voulez obtenir.

2. Je souhaite limiter les opérations par une heure de début et une heure de fin. Est-ce que je le fais correctement ?

Non, il y a deux erreurs :
- les paramètres temporels ne peuvent pas être donnés sous la forme d'une chaîne de caractères - comme 08:00. Vous devez les diviser en heures et minutes (ou n'utiliser que la partie heure si les minutes sont toujours à 0).
Vos paramètres devraient donc être les suivants :
StartTime1 int 8
EndTime1 int 16
StartTime2 int 14
EndTime2 int 17

- Dans la condition, vous pouvez utiliser Hour[0] > StartTime1
ou si vous voulez utiliser Time[0], vous devez utiliser la fonction GetTime() de l'autre côté de la comparaison, comme par exemple
Time[0] > GetTime(StartTime1, 0, 0)
et
Time[0] < GetTime(EndTime1, 0, 0)

3. J'ai remarqué dans les exemples d'EA que le code incluait toujours "Is Bar Open is True". Est-ce que cela doit être dans chaque EA - c'est ce qui démarre le modèle logique ?

oui, chaque EA contient une préparation pour l'utilisation de cette variable, mais elle n'est pas utilisée à moins que vous ne l'utilisiez dans votre règle de trading.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120910

Merci, Mark ! En ce qui concerne la limitation de la négociation par heure : si j'indique 6 dans le champ StartTime1 et que je dis >, cela signifie que la négociation commencera à 7 heures. Donc, si je veux que la négociation commence à 6 heures, je dois utiliser >=, n'est-ce pas ?

Enfin, dois-je utiliser 6 ou 06 ? D'après votre réponse ci-dessus, il semble que j'utilise 6, mais je voulais m'en assurer.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120918

Merci, Mark ! En ce qui concerne la limitation de la négociation par heure : si j'indique 6 dans le champ StartTime1 et que je dis >, cela signifie que la négociation commencera à 7 heures. Donc, si je veux que la négociation commence à 6 heures, je dois utiliser >=, n'est-ce pas ?

Enfin, dois-je utiliser 6 ou 06 ? D'après votre réponse ci-dessus, il semble que j'utilise 6, mais je voulais m'en assurer.

Oui, si vous voulez commencer à 6, vous devez utiliser Hour[0] >= 6

Vous devriez utiliser 6, il s'agit d'un nombre, pas d'un texte.

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120925

Merci, Mark.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)