Répondre

Combien de temps faut-il pour tester une stratégie avant de l'appliquer à un compte réel ?

3 réponses

RBruinsma

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114462

Quelle est votre meilleure pratique pour tester une nouvelle stratégie sur un compte de trading test avant de la transférer sur un compte de trading réel ?

En ce moment, j'ai quelques stratégies en cours d'exécution avec un compte de trading de test, une stratégie produit déjà des bénéfices mais je ne suis pas sûr de savoir combien de temps il faut continuer à tester avant de passer à l'action.

 

 

 

Copier mes trades via (stratégies créées avec SQ4) :
- MQL5
- Zulutrade
- FXTM
Plus d'informations ou mises à jour du portefeuille : www.bearsbulltrader.com ou suivez-moi sur Twitter : BearsBullTrader

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134137

Si vous préparez un portefeuille suffisamment solide, vous n'avez pas besoin de vous préoccuper des stratégies individuelles. Si elle commence à se comporter bizarrement, il est temps de la mettre en veille ou de la remplacer par un meilleur système.

0

RBruinsma

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134138

 

AN extrait de An Introduction to Automated Trading (Introduction à la négociation automatisée)

Par Daniel Fernández Pinto

 

Merci notch, j'ai téléchargé l'ebook complet. Bonne lecture ! Je suis déjà trader depuis plus de 15 ans (actions, options) mais le forex et le trading automatisé sont nouveaux pour moi.

 

 

Si vous préparez un portefeuille suffisamment solide, vous n'avez pas besoin de vous préoccuper des stratégies individuelles. Si elle commence à se comporter bizarrement, il est temps de la mettre en veille ou de la remplacer par un meilleur système.

Très bon conseil, merci.

Copier mes trades via (stratégies créées avec SQ4) :
- MQL5
- Zulutrade
- FXTM
Plus d'informations ou mises à jour du portefeuille : www.bearsbulltrader.com ou suivez-moi sur Twitter : BearsBullTrader

0

RBruinsma

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134170

Au fil des ans, j'ai lu que l'utilisation d'un compte de simulation de transactions boursières présentait de nombreux avantages, mais aussi des inconvénients. Bien entendu, cela dépend en grande partie de la question de savoir si vous comptez ou non vous appuyer uniquement sur cette expérience ET sur la confiance potentielle avant d'entrer sur les marchés pour de vrai. Personnellement, je pense que les avantages l'emportent sur les inconvénients, du moins en ce qui me concerne. 

 

 

Je suis d'accord, pour moi l'auto-trading est nouveau et le trading sur un compte démo me donne idéalement plus de confiance avant d'utiliser un compte réel.

Copier mes trades via (stratégies créées avec SQ4) :
- MQL5
- Zulutrade
- FXTM
Plus d'informations ou mises à jour du portefeuille : www.bearsbulltrader.com ou suivez-moi sur Twitter : BearsBullTrader

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)