Répondre

L'indicateur de signal ne fonctionne pas

2 réponses

RJL

Client, bbp_participant, communauté, 67 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114561

J'ai créé un indicateur simple avec EA wizard qui ne fonctionne pas correctement...

 

Il dispose d'un filtre simple pour vérifier si une EMA rapide est au-dessus ou au-dessous d'une EMA lente, mais en se référant à l'échelle de temps quotidienne. J'utilise l'indicateur sur des graphiques à plus petite échelle.

 

Comment cela se fait-il ?

 

Je reçois des signaux long et short sur des paires où les EMA sont clairement configurées d'une seule façon.

 

Dans le méta-éditeur, j'obtiens également le message d'avertissement suivant lorsque j'essaie de compiler :

 

la déclaration de "signalShift" cache la déclaration globale à la ligne 76
 
 
Je ne semble pas avoir ce même problème lors de la création d'EA. (du moins je l'espère !)

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134594

Le message d'avertissement ne devrait pas poser de problème et affecter le fonctionnement de l'EA. Pouvez-vous joindre votre projet d'assistant ou l'envoyer à [email protected] pour que je puisse vérifier ?

0

RJL

Client, bbp_participant, communauté, 67 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134600

Bonjour Tomas,

 

Je pense en fait que c'est bon. Il doit y avoir quelque chose d'étrange lorsque vous attachez l'indicateur pour la première fois et que vous faites référence à des signaux précédents... cela semble fonctionner correctement maintenant sur les signaux en direct.

 

Merci.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)