Répondre

Comment fixer le stop loss au plus haut des 5 barres précédentes lors d'une vente au prix du marché ?

9 réponses

Brett Schneideman

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114593

Bonjour, 

 

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fixer le stoploss au plus haut des 5 barres précédentes lorsque l'on vend au marché (ou au plus bas des 5 barres précédentes lorsque l'on achète). Je pense que c'est très simple, mais cela me dépasse actuellement.

 

Merci d'avance

Brett

0

Brett Schneideman

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134671

ok, Comme souvent, je pense avoir trouvé comment faire en utilisant l'indicateur personnalisé "Highest, Lowest". Mais est-il possible de fixer le stop loss au plus haut (5) plus disons 2 pips. Comment faire ?

 

Santé

Brett

0

antonioCB

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134680

Pommade

Il est possible de créer un EA avec Stop Loss (achat et vente) qui s'ouvre à 21,45 heures et qui s'arrête le lendemain à 08.05 heures. Le stop loss doit s'ajuster automatiquement, sans utiliser le trade. Le courtier effectue les transactions à 22h00 et les renouvelle à 8h00 le lendemain. J'ai testé EA Wizard mais je n'ai pas encore réussi à obtenir ce résultat. En outre, vous pouvez contacter un utilisateur italien qui utilise EA Wizard. Merci.

 

P.s. Traduco con google Traslator ( perdonate ma non parlo Inglese)

 

Bonjour

 

E 'peut créer un EA avec Stop Loss (achat et vente) qui ouvre à 21.45 et ferme le jour suivant à 08:05. Le stop loss doit être mis à jour automatiquement sans quitter la transaction. Le courtier ferme à 22h00 et rouvre à 8h00 le lendemain. J'ai essayé d'utiliser l'EA Wizard mais je n'y arrive toujours pas. En outre, vous pouvez me signaler un utilisateur italien qui utilise EA Wizard. Je vous remercie.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134681

Vous devez utiliser le "niveau de prix personnalisé" pour les fonctions SL et Addition. Voir la capture d'écran

1

antonioCB

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134683

Grazie mille

Il est très professionnel. 

Scusa ma non potresti spedirmi la strategia così capisco meglio ...Ti chiede gentilmente se puoi mandarmi anche altre esempi. :huh :

Nous avons besoin d'utilisateurs italiens pour communiquer. Merci beaucoup

0

Brett Schneideman

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134688

Merci, Tomas... cela explique parfaitement la situation. Quelle bonne ressource que EA Wizard, la meilleure aide au trading que j'ai jamais achetée.

 

Brett

0

TJJ

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #273953

Bonjour, désolé de ressortir ce fil de discussion.

Et si je voulais avoir un stoploss au plus haut des 5 bougies précédentes + 3 pips, comment puis-je définir cela comme un stoploss ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #273967

vous pouvez peut-être créer votre propre modèle ou modifier votre stratégie...

vous fixez le stoploss au niveau du prix et définissez la formule comme suit

Plus haut(haut)(5) avec décalage 1 + FixedPips(3)

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

1

TJJ

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #273998

Cela nous aide beaucoup !

0

ggiang

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275072

Je n'arrive pas à croire que je viens seulement de découvrir comment faire cela. Quel excellent logiciel !

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)