Positions pyramidales

5 réponses

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114624

Bonjour,

 

J'ai étudié les mathématiques qui sous-tendent la pyramide des positions (ajouter des lots égaux à d'autres positions, tout en déplaçant le stop loss).

 

Semble augmenter la récompense pour les systèmes de suivi de tendance tout en minimisant le risque.

 

Voir https://dailypriceaction.com/free-trading-lessons/pyramid-trading-strategy-double-your-profit-potential

 

les mécaniciens du commerce pyramidal1.jpg

 

Examinons les scénarios les plus favorables et les plus défavorables pour chaque étape de cette opération.

 

Première tranche de 40 000 unités

Dans le pire des cas : Perte 2%

Dans le meilleur des cas : 12% profit

 

Deuxième tranche de 40 000 unités

Scénario le plus défavorable : Equilibre (+2% pour le premier bloc et -2% pour le second)

Meilleur scénario : 20% de bénéfices (+12% pour le premier bloc et +8% pour le second).

 

Troisième et dernière tranche de 40 000 unités

Dans le pire des cas : 6% de bénéfice (+6% du premier bloc, +2% du deuxième et -2% du troisième)

Meilleur scénario : 24% de bénéfices (+12% pour le premier bloc, +8% pour le deuxième et +4% pour le troisième).

 

Comme vous pouvez le voir dans les figures ci-dessus, la Le pire scénario à tout moment de la transaction est une perte de 2%, tandis que le Dans le meilleur des cas, le bénéfice est de 24%. Le commerce pyramidal n'est donc pas seulement extrêmement rentable, il est aussi beaucoup plus avantageux que la plupart des autres stratégies commerciales.

 

 

Cela semble logique d'un point de vue mathématique.  Malheureusement, SQ ne peut pas produire cet effet car il n'ouvre qu'une seule transaction à la fois.

 

Qu'en pensez-vous ? Le SQ4 est-il en mesure de gérer cette situation ?

 

Merci,

 

Mike

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134791

Je n'ai pas de problème avec le fait qu'il n'y ait pas d'autres problèmes que ceux liés à l'utilisation de l'ordinateur, mais je pense qu'il y en a d'autres.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134793

Facile à faire dans l'EA Wizard, ceci IMO nécessite une main humaine/une conception. Je fais ce trading discrétionnaire, c'est beaucoup trop élégant pour des stratégies brutales générées automatiquement, il faut des signaux sophistiqués. Encore une fois, l'EA Wizard, si vous connaissez les configurations/signaux, peut facilement le faire.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134801

J'ai plusieurs systèmes qui utilisent le pyramidage et bien que le profit habituel diminue globalement par rapport au système qui utiliserait un ordre unique pour chaque entrée, le ratio rendement/jour augmente (et il est donc plus rentable puisque vous pouvez simplement augmenter le risque par transaction pour le profit global diminué et avoir toujours un meilleur système) ainsi que la fluidité de la courbe d'équité. J'espère donc que SQ4 pourra prendre cela en charge, de manière à ce que nous puissions spécifier quelque chose comme "ordres max" lors de la génération de stratégies, tout comme nous pouvons le faire pour le stop loss, etc.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

John Kodji

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278025

Bonjour, pourriez-vous nous faire une démonstration de la façon dont vous procédez dans l'assistant algo ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278032

Bonjour, le cours d'introduction à AlgoWizard pourrait vous être utile pour réaliser cette opération. https://algowizard.io/algowizard-introductory-course/

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)