Répondre

[WFA/CWFA comme dans TradeStation ! A VOIR ABSOLUMENT !

3 réponses

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114629

Bonjour, Récemment je suis tombé sur un fichier PDF d'un gars qui enseigne le trading algorithmique en utilisant tradestation,

Comme je ne suis qu'un utilisateur de MT4, j'ai été curieux et j'ai téléchargé son ebook PDF gratuit pour voir de quoi il parlait et quelles étaient les fonctionnalités offertes par tradestation,

 

VEUILLEZ CONSULTER LES CHAPITRES SUIVANTS POUR OBTENIR DES INFORMATIONS PLUS CLAIRES SUR LES SUJETS : CHAPITRE #21~24.

http://aostrading.cz/wp-content/uploads/2015/07/AOStrading_Petr_Tmej_Handbook_Of_Successful_Exchange_Trading.pdf

 

cette chose est ENORME pour se débarrasser de la sur-optimisation et de l'ajustement des courbes, Mark s'il vous plaît partagez vos réflexions sur le sujet et partagez ce que vous pensez à ce sujet, j'attendrai un commentaire de votre part 🙂 .

 

d'autres personnes peuvent se joindre à la conversation et partager leurs réflexions à ce sujet,

 

Personnellement, je pense que c'est une chose majeure qui doit absolument être implémentée dans SQ4... !

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134824

Karish,
Peut-être devriez-vous expliquer davantage ce que vous attendez de SQ4. J'ai parcouru les chapitres et il est question de fonctions qui se trouvent dans SQ3 : l'analyse en marche avant, l'optimisation en marche avant et la matrice en marche avant (qu'il appelle clustering). Il faut donc être plus précis sur ce que vous voulez que tradeststion ait, car peut-être que quelqu'un va parcourir le pdf comme je l'ai fait et manquer la fonctionnalité qui pourrait être utile à SQ4.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134837

Il s'agit *exactement* de Walk Forward Matrix comme l'ont dit notch et stearno. Elle est déjà présente dans le SQ.
Cela peut aider à trouver des stratégies qui ne sont pas très robustes si elles sont utilisées correctement, mais certains professionnels pensent qu'il s'agit simplement d'une autre optimisation et d'un ajustement de courbe supplémentaire si elle est utilisée de manière incorrecte (optimisation de vos segments de données d'optimisation).

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134889

Oui, nous l'avons déjà :)


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)