Répondre

Comment mémoriser le bas d'un point de déclenchement pendant 7 périodes de bougie ?

12 réponses

TJ#

Client, bbp_participant, communauté, 144 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114668

Bonjour Tomas,

 

Comment mémoriser la valeur basse d'un seuil de déclenchement pendant 7 périodes de bougie ?

 

J'ai trouvé quelque chose de similaire dans le fil de discussion ci-dessous et je suis curieux de savoir comment c'est codé.

 

https://strategyquant.com/forum/topic/3867-tracking-swing-points-on-renko-charts/?hl=store#entry13661

 

 

J'apprécierais que vous puissiez me donner un exemple simple de son fonctionnement. Je vous remercie.

Fichier : 123.png123.png

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135155

Sous "Indicateurs personnalisés", choisissez "Plus haut (HIGHEST)" et "Plus bas (LOWEST)".
-Stearno

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

TJ#

Client, bbp_participant, communauté, 144 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135159

Merci Stearno,

 

Comment stocker cette valeur pendant 7 périodes ? 

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135177

Eh bien, l'entrée pour ceux-ci est le chemin. Vous faites donc Highest(7). Vous obtiendrez alors le cours le plus élevé des 7 dernières mesures. Est-ce que cela fait ce que vous voulez ?
-Stearno

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135187

TJ, pour stocker des valeurs en vue de calculs ultérieurs, il suffit de créer une variable appropriée et de lui attribuer une valeur.

0

TJ#

Client, bbp_participant, communauté, 144 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135197

Bonjour Tomas,

 

Pouvez-vous nous en donner un exemple ? J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné. 

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135208

Je me doutais bien que c'était ce que vous vouliez dire. Voici un exemple d'affectation à une variable.

 

La clé va être ce que vous mettez dans la condition IF. Ce n'est qu'une fois que la condition IF est remplie que l'affectation de la variable est déclenchée.

 

-Stearno

0

TJ#

Client, bbp_participant, communauté, 144 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135211

” Le problème est que si vous voulez "magasin"Ces prix fluctuants. Combien de prix oscillants devez-vous référencer ? Vous pouvez créer plusieurs variables pour magasin qui sont des prix comme Swing1, Swing2, Swing3 et lorsqu'une nouvelle oscillation est détectée, il suffit de régler la variable Swing1 sur le dernier prix de l'oscillation (High[2]/Low[2]), Swing2 sur la valeur Swing1. Swing3 = Swing2, etc. Vous pouvez alors comparer les prix de chaque oscillation. Mais cela peut devenir très compliqué si vous voulez référencer les 20 dernières oscillations ou plus..... "==> capture d'écran postée.le 15 Feb

 

C'est ce que j'essaie de faire..l

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135212

D'accord. Maintenant, je comprends. Je comprends ce que vous voulez faire. Que diriez-vous de créer vos règles d'un point d'inflexion dans la partie IF de la condition. Puis dans la partie THEN, vous mettez les "Assign to Variables" suivants dans l'ordre inverse :
Affectation de la variable 20 à partir de la variable 19
Affectation de la variable 19 à partir de la variable 18
Affectation de la variable 18 à partir de la variable 17
Etc
Etc
Affectation de la variable 2 à partir de la variable 1
Attribuer la variable 1 à partir du nouveau pivot de l'oscillation (le haut/bas tel que vous l'avez calculé).

Vous disposez donc de 20 variables auxquelles vous pouvez référencer les 20 derniers points d'oscillation.

Il s'agit d'une méthode simple. Je suis sûr qu'il pourrait y avoir une façon complexe (complexe pour moi) d'utiliser les tableaux dans la fonction personnalisée. Mais je n'ai jamais utilisé la fonction personnalisée.

J'ai écrit un indicateur qui calcule les x derniers points d'oscillation à l'intérieur de l'indicateur. Je regarderai si je peux le trouver demain. Si c'est le cas, je vous le donnerai car je pense qu'il fera ce que vous voulez plus facilement.

-Stearno

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

TJ#

Client, bbp_participant, communauté, 144 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135234

Bonjour Steamo,

 

J'attends votre échantillon. Avant d'envoyer un message sur le forum, J'ai essayé de rédiger les conditions moi-même, mais cela n'a pas donné de bons résultats. Je vous remercie. 

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135271

Le voici.

0

TJ#

Client, bbp_participant, communauté, 144 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135292

Bonjour Stearno

 

Merci pour le fichier mq4.

 

Comment puis-je utiliser ceci dans le sqw ? Stocker le bas (ou le haut) du prix déclenché pour 7 bougies ?   

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135542

Vous le chargerez en tant qu'indicateur personnalisé. Vous référencerez ensuite les 7 buffers. A tout moment, ces tampons seront remplis avec les 7 derniers pivots.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)