Répondre

[Progress&Results] Publication d'un petit compte pour la motivation de la communauté :)

43 réponses

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114678

Voici un petit compte que j'ai ouvert pour quelqu'un, c'est un projet récent sur lequel j'ai travaillé, le scalping actif brutal.

 

Je ne publie pas mon travail sur myfxbook, je le garde pour moi, même pour ma famille/investisseurs,

Je suis toutefois disposé à publier ce petit compte rendu et à partager les résultats pour motiver la communauté.

 

Les outils utilisés sont SQ/Wiz/EA Analyzer 3/Walk Forward Analyzer (commercial)/tick data de dukascopy/MT4/MT4's editor.

 

grand.jpg

 

N'ABANDONNEZ JAMAIS VOTRE LIBERTÉ FINANCIÈRE ! 

0

ctraverso

Client, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135246

Merci Karish pour l'inspiration, nous en avons besoin. Trouver de bonnes stratégies qui fonctionnent, c'est un travail difficile.

Je viens de vérifier votre compte. Utilisez-vous un take profit de 20 pips sur le graphique M1 en scalping ? N'est-ce pas trop important ? Utilisez-vous également un stop loss ?

Quels sont les paramètres généraux que vous avez utilisés pour une stratégie de scalping ? Merci et bonne chance.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135250

Merci ctraverso,

Oui j'utilise un TP de 20 pips sur M1, oui c'est un TP important pour ce timeframe, mais je l'ai fixé haut comme ça en cas de spread important ou de slippage, de plus les brokers respectent plus les TP plus élevés que 5 pips ou 10 pips, et les trades de longue durée (plus de 120sec [2min]),

le SL basé sur l'indicateur..., il est très important de garder votre SL hors de vue du courtier, utilisez tout sauf le SL fixe ! (j'espère que SQ4 sera doté d'une option permettant de définir des TP/SL/BE/TS cachés)

qui me donnerait une méthode de travail silencieuse.

 

 

Quels sont les paramètres généraux que vous avez utilisés pour une stratégie de scalping ?

Qu'entendez-vous par là ?

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135251

BTW, j'ai commencé par utiliser des lots de 0,01 par transaction afin de tester l'environnement réel du marché,

Après la quatrième transaction, j'étais déjà confiant et j'ai fixé le lot à 0,10 par transaction, à partir de maintenant le lot sera augmenté selon mon jugement.

0

ctraverso

Client, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135252

Je veux dire quel type d'indicateurs utilisez-vous et si vous utilisez des paramètres rapides particuliers. Un stop loss important est-il généralement caché par l'indicateur ?

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135254

Je n'aime pas ces stratégies sans erreurs (pertes) donc je suis sceptique, si j'ai tort, je m'en excuserai.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135264

 

Je veux dire quel type d'indicateurs utilisez-vous et si vous utilisez des paramètres rapides particuliers. Un stop loss important est-il généralement caché par l'indicateur ?

N'importe quel indicateur serait bon, tant que le SL n'est pas FIXE,

 

 

Je n'aime pas ces stratégies sans erreurs (pertes) donc je suis sceptique, si j'ai tort, je m'en excuserai.

Non, je ne les aime pas non plus..., je comprends, parce que d'habitude les algorithmes de ce genre gagnent+gagnent+gagnent+gagnent etc, et ensuite un énorme SL perd tout ce qu'il a gagné hehe...,

ce n'est pas le cas, mon style de trading est d'avoir un ratio de gain élevé mais avec un RRR (Risk Reward Ratio) fiable comme 1:0.5, 1:1, 1:2, 1:3 par exemple...

Cet algorithme est cependant très sophistiqué, très proche d'un RRR de 1:1,

 

Continuez à suivre, ce sera intéressant la semaine prochaine et les suivantes 🙂 .

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135305

*Mise à jour : après le dernier trade perdant, j'ai découvert un bug, le bug est maintenant corrigé, je suis revenu à un lot de 0.01 pour le tester pendant quelques trades et ensuite je remettrai le lot à 0.10~0.20.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135307

Quoi qu'il en soit, nous avons besoin de beaucoup plus de métiers pour expliquer comment cela fonctionne... (pour avoir quelques statistiques).

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135308

Je ne peux pas publier la formule complète, mais je peux et je veux partager des conseils et des astuces sur la façon dont cela a été fait, mais je veux d'abord réaliser au moins 30 transactions, ce qui me donnerait, ainsi qu'à d'autres, la confiance qu'il est vraiment fiable et fonctionne,

N'hésitez pas à suivre et à participer 🙂 .

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135747

Je suis désolé pour vous qu'il soit toujours en baisse... j'espère que vous trouverez la "bonne voie" un jour. Pour ma part, le scalping n'a JAMAIS fonctionné en 8 ans, peu importe ce que j'ai fait. Bien que j'aime ce style aussi, je n'ai jamais fait de profit avec. J'ai donc finalement opté pour ce qui fonctionne pour moi : les stratégies 1H. J'ai du mal à voir ce style de trading, ce n'est pas mon truc, mais au moins il rapporte de l'argent, et c'est vraiment tout ce qui compte à la fin. Il faut juste que mon cerveau s'y "adapte" encore ;)


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135754

Les gars, réveillez-vous. Voulez-vous vraiment rivaliser avec de grandes sociétés algorithmiques avec des dizaines d'employés, la meilleure solution technique disponible avec une connexion rapide et un logiciel beaucoup plus sophistiqué que MT4 (et le savoir-faire, et le spread et les commissions etc...)). Ces sociétés (presque/et MM) investissent des millions de $ et vous voudriez les battre avec MT4 et SQ ? C'est presque impossible pour 99.9% des traders. De plus, certaines grandes entreprises se regroupent parce que le marché commence à être trop petit (surtout sur le marché des Futures) et ces entreprises doivent dépenser de plus en plus d'argent pour gagner.

 

Pensez-vous vraiment pouvoir rivaliser avec eux ?

 

A mon avis, le scalping n'est pas le domaine où l'on peut gagner de l'argent. Mais c'est à vous de décider si vous voulez perdre votre temps. D'un autre côté, lorsque vous serez ce 0.01% de traders scalpant avec succès, vous serez riche. Mais il y a un moyen beaucoup plus simple...

 

10 pips (par exemple dans le système Karish) n'est pas un TP intelligent je pense. C'est du scalping.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135761

Le fait de ne pas avoir de problème avec le système de gestion de l'information et de la communication (HFT) est une bonne chose, mais c'est aussi une bonne chose pour le système de gestion de l'information,

Si vous avez parlé des grandes entreprises, vous vous rendez compte que ces entreprises utilisent le HFT (scalping/arbitrage)....

 

Bien sûr, je comprends que chaque personne a une personnalité différente et je respecte cela, mais vous devez également respecter cela et comprendre que c'est mon style de trading,

 

 

 

*BTW j'ai eu quelques bugs avec mon système donc je l'ai arrêté pour l'instant, j'ai presque fini de le réparer et je le remettrai en route....

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135762

vous allez nous montrer comment faire, c'est certain. j'ai hâte de voir ça.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135763

Le scalping fonctionne pour les HFT parce que ces derniers gèrent les dark pools. Ils font littéralement les marchés. Ils peuvent consulter les carnets d'ordres. Ils arbitrent la différence entre deux ordres entrant dans leur réseau et profitent de la différence. Ils disposent d'une liquidité très importante et peuvent voir tous les ordres.
Ils ne négocient pas sur la base du prix, de l'heure et des indicateurs. Ils négocient sur la base du flux d'ordres. Il est presque impossible pour un retail de les concurrencer sur leur timeframe, mais je pense que les systèmes M1 et M5 sont possibles avec une forte probabilité et des setups rares. Il sera beaucoup plus facile de créer des systèmes M1 et M5 dans SQ4 lorsqu'ils pourront utiliser des temps plus élevés pour les signaux. C'est différent du HFT qui trade en millisecondes.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135791

Pour ceux qui sont plus intéressés par les HFT, les dark pools et le flash crash expliqué. Très intéressant

Argent et vitesse : dans la boîte noire

https://www.youtube.com/watch?v=aq1Ln1UCoEU
Le code de Wall Street

https://www.youtube.com/watch?v=kFQJNeQDDHA

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 43)

1 2 3