Répondre

Déclencher, Si l'ordre existe et Insérer des flèches.

3 réponses

pjonz2008

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #110929

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'EA Wizard avec 4 questions simples.

1. Ma stratégie utilise un croisement stochastique comme déclencheur - j'attends ensuite l'indicateur de momentum et 2 moyennes mobiles avant d'entrer dans la transaction. Comment puis-je garder le déclencheur comme vrai jusqu'à ce que les autres critères deviennent vrais ?

Un croisement du stochastique dans la direction opposée annule le déclenchement. Des idées ?

2. Je n'ai pas trouvé la réponse dans la documentation de votre tutoriel, mais comment empêcher l'EA d'entrer dans la même transaction plusieurs fois alors que les critères restent vrais ?

3. Puis-je insérer une flèche ou un prix dans l'ea pendant le test pour identifier les points d'entrée ?

4. puis-je programmer pour chaque tick ET une fois par bar monitoring. par exemple je veux seulement vérifier la barre précédente quand chaque nouvelle barre s'ouvre pour les entrées mais pour SL, TP et TS je veux vérifier chaque tick.

Pouvez-vous répondre à ces questions ?

Remerciements

Pjonz2008

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121068

[color=#282828][font=helvetica, arial, sans-serif]Pjonz2008,[/font][/color]

[b]Pour la question 1 : [/b]
Vous ne pouvez pas utiliser un "tampon" pour conserver une valeur jusqu'à ce que d'autres conditions soient remplies dans l'assistant EA. Toutes les conditions de la règle doivent être remplies pour qu'un déclencheur se produise en même temps.

Pour ce faire, vous devez définir le nombre de barres que vous êtes prêt à attendre après le croisement de la stochastique pour que ce croisement soit toujours valide. Ainsi, le stochastique se croise et les MA Mom et 2 remplissent les conditions 10 barres plus tard. S'agit-il toujours d'un signal valide ? Certains diront que 10 barres est un délai trop long car le stochastique peut changer sa position de façon spectaculaire au cours de ces 10 barres. Il faut donc d'abord décider combien de barres après le croisement du stochastique vous êtes prêt à attendre un signal valide de l'indicateur Mom et des 2 MA.

Disons que vous attendrez 3 mesures. (peut-être que la réponse est 5 barres....c'est à vous de décider). Dans cet exemple, il s'agit donc de 3 barres. Ensuite, vous devrez mettre en place les 3 conditions de croisement de stoch. Une avec un décalage de 1, une avec un décalage de 2 et une avec un décalage de 3 avec un OU entre chaque règle pour qu'une seule condition soit remplie à la fois. Vous pouvez modifier le décalage (au cas où vous ne le sauriez pas) ici :

Fichier : stoch-shfit.jpgstoch-shfit.jpg

Nous avons maintenant une règle qui dit que SI le Stoch croise soit cette barre passée (décalage 1), soit la barre précédente (décalage 2), soit 2 barres précédentes (décalage 3), ALORS....

Fichier : stoch or.jpgstoch or.jpg

Ajoutez ensuite les relevés de l'indicateur Mom et les deux AMM.

Si le Mom ou le MA peut également se produire sur des barres différentes, il faudra alors faire la même chose avec chaque indicateur en utilisant l'instruction shift et OR.

[b]Question 2[/b]
La façon la plus simple de procéder est d'ajouter une condition dans la boîte de dialogue Condition sous Contrôle de la stratégie de la position de l'ordre. Choisissez le nombre magique ou la variable que vous avez définie pour le nombre magique, puis choisissez à droite "Flat". Cette condition indique donc que l'ordre ne peut être ouvert que s'il n'y a pas d'autre ordre sous ce nombre magique.

Fichier : plat.jpgplat.jpg

[b]Question 3[/b]
Pour l'instant, les flèches et ce type de fonctionnalité ne sont pas disponibles dans le même EA. Ce que j'ai fait pour résoudre ce problème, c'est que j'ai exporté non pas en tant qu'EA, mais en tant qu'indicateur de signal pour MT4. Ensuite, mettez-le sur votre graphique et il affichera des petites boîtes lorsque les conditions sont remplies dans une règle.

Fichier : export.jpgexport.jpg

[b]Question 4[/b]
Je vais devoir laisser Mark s'en charger, car je ne sais pas comment exécuter les règles pour chaque tic, et je n'ai pas trouvé cette option disponible dans l'application... seulement pour chaque barre.

J'espère que cela vous aidera.

-Stearno

0

pjonz2008

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121076

Merci Stearno, c'est très apprécié

pjonz2008

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121088

Stearno, merci d'avoir répondu à ma place, c'est le but de ce forum : s'entraider.

 

4. puis-je programmer pour chaque tick ET une fois par bar monitoring. par exemple je veux seulement vérifier la barre précédente quand chaque nouvelle barre s'ouvre pour les entrées mais pour SL, TP et TS je veux vérifier chaque tick.

 

Oui, si vous spécifiez SL, TP et TS dans l'ordre, ils sont vérifiés à chaque tick, même si vous utilisez la fonction IS Bar Open dans vos conditions.

 

les regards,

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)