Répondre

N'ouvrir qu'un seul ordre en attente pendant que la barre est encore ouverte

3 réponses

ddilbeck

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114811

Je travaille sur un EA qui ouvre un ordre en attente lorsque des critères spécifiques sont remplis. Il analyse la barre ouverte actuelle pour assurer une entrée précise, car parfois les critères ne sont pas remplis avant le milieu de la barre actuelle. J'arrive à le faire fonctionner, cependant, en faisant quelques backtests, il semble ouvrir des milliers d'ordres en attente (annulant le précédent à chaque fois) jusqu'à ce que le prix d'arrêt soit atteint. Ensuite, une fois l'ordre passé, si la barre actuelle est toujours ouverte, il tente d'ouvrir de nouveaux ordres en attente pour les mêmes critères. Il ne réussit pas à ouvrir le(s) ordre(s) supplémentaire(s) parce que le nombre magique pour l'ordre est déjà dans une transaction (ce qui est ce qu'il devrait faire). Évidemment, cela taxerait les ressources d'une machine si j'avais ce même EA fonctionnant sur plusieurs paires différentes qui remplissent les critères à des moments similaires.

 

J'ai coché la case "évaluer la règle à l'ouverture de la barre uniquement" et l'EA fonctionne comme je le souhaite en n'entrant qu'un seul ordre, mais seulement si le critère est rempli au moment de l'ouverture de la barre. L'utilisation de cette règle me fait passer à côté de certaines transactions potentiellement intéressantes.

 

Ma question est la suivante : comment puis-je faire en sorte que l'EA ne place qu'un seul ordre en attente par barre ouverte ? Ensuite, il ne doit pas chercher à placer d'autres ordres en attente pendant la barre actuelle sans avoir à cocher la case Bar Open Only (barre ouverte uniquement) ?

Merci d'avance !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135549

Vous pouvez forcer EA à faire quelque chose uniquement à l'ouverture de la barre en utilisant une condition comme celle affichée à l'écran, même si vous ne cochez pas la case "évaluation à l'ouverture de la barre uniquement".

0

ddilbeck

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135550

Oui, je suis conscient de cette condition, mais cela ne résoudra pas mon problème car il ne vérifiera qu'à l'ouverture de la barre, et non au milieu de la formation de la barre. Je veux que l'EA continue à vérifier après l'ouverture de la barre, mais qu'il arrête de regarder une fois que les critères sont remplis et que l'ordre en attente est placé.

0

alirazzak

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136431

Bonjour 

J'ai déjà été confronté à une situation similaire à la vôtre, et j'ai finalement trouvé la solution :

 Utilisez ceci dans la condition -> "OrderOpenedThisBar" -> is not -> True ( Il retourne à true lorsque l'ordre avec le numéro magique a été ouvert à la barre actuelle). 

                                        "OrderClosedThisBar" -> is not -> True ( Il retourne à true lorsque l'ordre avec le numéro magique a été fermé à la barre actuelle)

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)